Street style — Émilie et son lapinou

28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Hello,

Haaaaa merci pour tous ces messages tous pipoooouus ça fait plaisir :gnih:<3

Alors pour répondre à la question qui revient souvent: Non je ne promène pas mon lapin, c'est le lapin qui me promène! :d

Il vient avec moi dans tous mes voyages dans sa petite cage de transport, donc non je ne le laisse pas se promener en ville (c'est trop sale et dangereux pour lui)
Par contre je vais au parc avec lui, où il est attaché avec sa laisse pour pouvoir se promener un peu dans l'herbe pendant que je lis.

Voila, j'espère avoir répondu à cette fameuse question

Pleins d'amour et de bisous :jv:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@milielatigresse OMG tu es tellement mignonne et jolie, j'étais réellement comme ça > :puppyeyes: devant la vidéo du début à la fin. J'adore tes bagues :happy: Et ton lapin tout fluffy :puppyeyes: Il a quel âge ?
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Oooh @JoySHE merci beaucoup (tu vas me faire rougir) :tears:

Il va avoir deux ans en octobre (oui c'est un balance ^^)
 
Dernière édition :
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Un pinouuuuu ! :paillettes: (Moi qui milite pour une plus grande présence des lapins tout fluffynous sur internet, je suis ravie.)

Moi aussi je veux que mes lapins aient leur quart d'heure de célébrité et fassent un freestyle x)

Le tien est tout fluffy, c'est trop chou ! J'adorerais pouvoir promener les miens en laisse mais ils sont tellement gourmands qu'ils sont devenus un peu trop gros pour la-dite laisse ^^"
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
milielatigresse;4903706 a dit :
Hello,

Haaaaa merci pour tous ces messages tous pipoooouus ça fait plaisir :gnih:<3

Alors pour répondre à la question qui revient souvent: Non je ne promène pas mon lapin, c'est le lapin qui me promène! :d

Il vient avec moi dans tous mes voyages dans sa petite cage de transport, donc non je ne le laisse pas se promener en ville (c'est trop sale et dangereux pour lui)
Par contre je vais au parc avec lui, où il est attaché avec sa laisse pour pouvoir se promener un peu dans l'herbe pendant que je lis.

Voila, j'espère avoir répondu à cette fameuse question

Pleins d'amour et de bisous :jv:
hé mais du coup, s'il t'accompagne dans tous tes voyages, comment tu fais pour tout ce qui est nourriture, litière et tout le tralala ? Tu emmènes tout à chaque fois ? J'aimerai trop pouvoir emmener la mienne avec moi ne serait-ce que quand je vais chez mon copain mais j'me vois mal trimballer tout le bazar qui va avec. Du coup elle reste chez ma môman quand je pars trop longtemps :sad:
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
@poupettasse
Je fais souvent des petits voyages en train Merry y est habitué depuis tout petit. Il a toujours une cage ou un endroit prévu pour lui quand je vais chez mes parents ou mes grands parents (comme mon père n a pas la place pour une cage, on met merry sur la terrasse quand il fait bon et on protège avec des cartons, genre boîte d'ordinateur, tous les interstices). Après quand je fais des voyages compliqués pour lui je préfère le faire garder pour qu'il n'y ait pas de soucis . Donc si ton copain n a pas la place pour installer une cage ou un peu d espace pour ton lapin, vaut mieux le laisser chez ta mère au moins il sera tranquille et il a ses habitudes. :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes