Street Style - Jessica (Faye, l'Orchestreuz du forum)

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Faye : Au cas où tu lis toujours les commentaires quasi deux mois plus tard et que tu veux toujours faire refaire la talon de ta botte j'en connais un pas cher avenue de Dunkerque, il m'a refait tout les talons d'une paire de bottines parce que comme je marche vers l'intérieur ils étaient tout limés et j'en ai eu pour moins de 20 euros donc pour une chaussure et un petit truc comme ça t'en auras pour moins cher je pense !
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Faye : Faut que je t'envoie un MP pour te dire où il est exactement parce qu'il y en a beaucoup dans l'avenue de Dunkerque ;)
 
21 Juillet 2011
20
11
664
St pierre des corps
Haha... Quand j'étais au collège, je l'avais le baggy avec les sangles en ... ROSE ! Je m'en rappelais plus et là BAM mon passé est revenu me heurter en pleine face.. (tournure de phrases des plus belles, l'âme d'une écrivain sans aucun doute:yawn:). Je le mettais avec un petit débardeur turquoise. Par petit il faut comprendre : trois taille en dessous histoire qu'on voit mon nombril.. Je suis triste de pas avoir de photo à vous montrer !

Merci pour ce souvenir, je vais maintenant travailler à l'oublier de nouveau. Cette fois ci j’espère pour toujours !
 

Pyu

24 Juillet 2013
35
12
154
@Faye
HAAAAAAAAAAAAAN Tiwabbiiiiiiit :dowant:
tellement choupi!!!
Mais que faisait tu donc chez Ankama? c'est sympa comme boite!?

Sinon, je suis raide dingue des tes plumes aux chevilles, waw! elles sont ma-gni-fi-que! en plus le style graphique colle bien avec ta clef de sol! Petite question indiscrète, tu les a fait où? et ton tattoo sur l'épaule est il encore en projet? (peut être l'occasion de faire un street tattoo!)

très jolie montre aussi! et le short est trop stylé! merci pour le conseil "lait hydratant", j'ai un cuir qui demande de l'attention, grâce à toi il va retrouver une peau de bébé!
 

Pyu

24 Juillet 2013
35
12
154
@Faye

Cool cool! héhé!
à oui pour être discret, c'est sur, y a pas beaucoup de personne qui viendront t’embêter :d le plus, enfin je trouve, après ça fait que 3 ans donc j'attends de voir, c'est que la couleur reste bien, vu qu'elle est pas trop exposé au soleil (j'en ai un a cet endroit la, coté gauche)
In england! rhooo trop cool >w<
 

Pyu

24 Juillet 2013
35
12
154
@Faye

encore une question (oui oui j'aime bien t’embêter :red:)
Est ce que par hasard l'artiste dont tu parlé c'est Kenji Alucky? par ce que en se moment il est à Londres, et je trouve que sont style colle bien avec tes ailes
(Le savoir si près de chez moi et ne pas pouvoir lui demander de réaliser mon projet... ARG!!)
 

Pyu

24 Juillet 2013
35
12
154
@Faye
Ah désolée mais je ne connais pas beaucoup de tatoueur pro, encore moins en Angleterre > < c'est juste parce que celui ci est de passage à Londres en ce moment :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes