Hem hem hem, me voilà!
Tout d'abord merci pour les compliments et les critiques, je comprend que ma tenue ne plaise pas à tout le monde, et encore heureux!
Pour ce qui est du sac effectivement il faisait partie d'une collection éphémère, que j'ai vu rééditée une fois mais dans des coloris chelous (genre orange, rose, bizarre...). C'est bien à la boutique Marc by Marc Jacobs, métro Tuileries, pour les parisien(ne)s en tout cas, j'ignore si il y a d'autres boutiques en France, où vous pourrez trouver des petits bijoux, sacs, bottes, tee shirts, miroirs de poche, préservatifs (!) siglés et abordables.
Pour qui est d'H&M, j'avoue que c'est ma marque de référence oui, et j'assume complètement, même si les prix ont augmentés c'est relativement peu cher, il ne faut pas oublier que derrière c'est du travail de designers, de stylistes, qui nous font des pièces à tomber malgré un budget riquiqui, tout le monde trouve quelque chose qui lui plait là-bas... L'ami suédois n'a pas besoin de moi pour prouver son talent :smile:
Le seul inconvénient que j'y trouve c'est qu'il n'est pas rare de croiser quelqu'un portant la même robe, même chaussures, mais bon...
Encore merci, ça me fait très plaisir de voir qu'il y a du retour et qu'on me trouve marrante ihih
pika pika pika