E
OK mea culpa ! Je vais éditer mon commentaire... Effectivement c'est vrai que c'est bien de faire des vidéos et en plus rare pour une fille... Et je précise que je disais que c'était loin de l'esprit de mad', juste pour cette unique vidéo là, mais pas pour les autres (que je suis allée voir sur sa chaîne Youtube) ni pour elle d'ailleurs! Voilà.fab;4101114 a dit :Et pour répondre au commentaire qui dit que ce n'est pas dans l'esprit de madmoiZelle : même si le contenu est assez éloigné de ce qu'on fait, Nadia a 21 ans, elle tente de faire des choses sur Youtube comme... quoi... 10-15, au grand maxi 20 nanas en France, donc oui, elle est dans l'esprit de madmoiZelle , des nanas qui font avancer le schmilblick.
sharon-stone;4101126 a dit :Je crois que toutes celles qui ont posté des commentaires genre : 'elle est pas drôle mais heureusement elle a de beaux cheveux' devraient se toupieifier à l'instant et s'enfoncer jusqu'au centre de la terre pour les 50 années à venir.
vilaine;4101219 a dit :y'a pas de fun-shaming là. Je vais pas la trouver drôle uniquement parce que c'est une nana ! Ça serais le monde à l'envers.
deetz;4101422 a dit :Après, pour le fait qu'elle imite Norman (d'autres mmz l'ont dit), faut quand même pas oublier que lorsqu'on débute on s'inspire (à plusieurs degrés d'intensité) de quelqu'un avant de trouver son propre style. Personnellement, je suis plus indulgente sur ce genre de choses (puis bon, c'est une fille, alors ça se remarque direct, mais combien de mecs sont des pâles copies de Norman ?). En fait y'a un monde entre dire "ça ressemble trop à Norman, tu devrais trouver ton style" et "c'est vraiment de la merde, t'as fait que plagier Norman" (c'est pas vraiment ce que tu as dit @Samsul, mais quand on lit tous les commentaires du topic c'est l'idée qui en ressort !).
Là où je suis moins indulgente par contre, c'est sur le slut-shaming de ces vidéos, franchement c'est surtout ça qui me gêne et je sais pas, j'espère qu'elle s'en rendra compte et qu'elle évitera ça à l'avenir.
Sinon, je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien pour le reste et je lui souhaite de poursuivre et de trouver son propre style !