Street Style vidéo avec Gabrielle

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai un peu l'impression d'un street style bâclé qui ne sert que de prétexte à faire de la pub à la Madmoizelle...
 
S

smothie

Guest
may-2;4276006 a dit :
J'ai un peu l'impression d'un street style bâclé qui ne sert que de prétexte à faire de la pub à la Madmoizelle...
C'est surtout que les street style sont méga fade en ce moment , je pense pas qu'il y ai besoin d'une vidéo pour un look aussi simple (que j'aime bien hein , je m'habille comme ca aussi ).
Si on veux une palette de look ordinaire autant rouvrir le street style du jour où il n'y avait que des photos...

Ps : sans aucune méchanceté , la manière de filmer n'aide pas non plus les passages de flou et l'impression que mm la personne qui fait l'interview n'ai rien a dire ca fait un tout un peu plat
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Moi je trouve simplement que Gabrielle ne PARLE PAS ASSEZ FORT ! J'ai pas compris la moitié de ce qu'elle disait X) Sinon son look est vraiment chouette, bien qu'assez simpliste (j'aime particulièrement le tee-shirt). Ca fait du bien de ne pas toujours voir des filles ultra-lookées !
 
P

phlaurianne

Guest
C'est faaaaaaaaaaaaaade, c'est lennnnnnnnnnnnnt, on s'ennuie un peu dans ces  derniers streetstyles
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
on devrait renommer le streetstyle "rencontre avec des madmoizelles" je trouve ce genre de vidéo sympa mais les tenues sont de plus en plus casual et la seule chose intéressante de la vidéo (voir ce qui prend le plus de temps sur la durée totale de la vidéo) c'est la bio de la jeune femme donc bon... autant arrêter d’appeler ça street style..
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Heu... moi ce que j'aimerais savoir c'est quel est son soutient-gorge. On le voit un peu et la forme est vraiment belle et lui fait un très beau buste. Gabrielle si tu passes par là et si ce n'est pas trop indiscret, ça m'intéresse! ^^
 
8 Novembre 2012
4
4
364
C'est Gabrielle de la video!
@bigbadwolf, merci hehe, c'est un Etam Lingerie assez recent si je ne m'abuse! Sinon c'est du H&M, j'y achete tous mes sous-vetements et ils tiennent bien!
@Leopoldine, oui les Docs sont bien rouges, et pas de fleurs, c'est le modele simple rouge brillant!

Je suis d'accord que la tenue est assez simple, c'est juste moi, et je n'etais pas sure que ca vaille le coup, mais finalement un streetstyle c'est aussi pour montrer qu'on peut avoir un style sympa ou comme ci ou comme ca en restant simple et sans depenser beaucoup non? un streetstyle d'une Madmoizelle avec des vetements fous achetes au bout du monde ou avec un sac Balenciaga ou autres hors de prix ne m'inspire personnellement pas tellement non plus, mais ca reste mon avis :)
L'autre raison bien plus basique sera que pour ma defense hehe il faisait tres chaud, donc peu de vetements, en hiver il y aurait eu un manteau, un pull, des collants, une echarpe et tout ca a vous raconter en plus!

Merci pour les commentaires, ca reste assez rigolo comme experience!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes