Street Style vidéo - Camille, 24 ans

6 Février 2010
56
13
1 149
Annecy
Cette mademoizelle est certainement très sympathique mais je trouve qu'elle prend trop de distance par rapport à la mode, dans le sens où on la sent un peu "blasée" de sa tenue : "Une bague carrée...toute conne", "un sous-pull [...] tout le monde s'en fout" etc. Le but d'un street style n'est-ce pas là même de commenter sa tenue, d'en parler, de dire d'où elle vient ?
D'autant que beaucoup d'éléments de sa tenue viennent de H&M, c'est un magasin sympathique mais je trouve cela dommage que l'on tourne toujours autour de la même enseigne, vive le dépaysement !
Enfin si la tenue me plaît d'une manière générale je trouve tout ce soir bien triste, jouer sur les couleurs serait à mon humble avis intéressant, surtout sur une jolie mademoizelle comme Camille.

En conclusion je dirais que je suis déçue de ce street-style, trop sombre et pas assez approfondit à mon goût (si on peut parler de "profondeur" dans un street-style bien sûr !)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Post qui sert à rien : c'est moi ou il y a eu un changement de caméra, l'image est plus belle.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Mashae;1430547 a dit :
Cette mademoizelle est certainement très sympathique mais je trouve qu'elle prend trop de distance par rapport à la mode, dans le sens où on la sent un peu "blasée" de sa tenue : "Une bague carrée...toute conne", "un sous-pull [...] tout le monde s'en fout" etc. Le but d'un street style n'est-ce pas là même de commenter sa tenue, d'en parler, de dire d'où elle vient ?
D'autant que beaucoup d'éléments de sa tenue viennent de H&M, c'est un magasin sympathique mais je trouve cela dommage que l'on tourne toujours autour de la même enseigne, vive le dépaysement !
Enfin si la tenue me plaît d'une manière générale je trouve tout ce soir bien triste, jouer sur les couleurs serait à mon humble avis intéressant, surtout sur une jolie mademoizelle comme Camille.

En conclusion je dirais que je suis déçue de ce street-style, trop sombre et pas assez approfondit à mon goût (si on peut parler de "profondeur" dans un street-style bien sûr !)

Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi. Justement, je trouve ca plutot bien que les street-style tournent souvent autour des memes enseignes comme Zara, H&M, Asos, Miss Selfridge, Top Shop... Tout simplement parce que ce sont des enseignes qui fournissent des pièces top et parfois très ressemblantes a certaines grandes marque de luxe, c'est donc accessible a tout le monde !

Moi un street-style ou les filles ne seraient sappées qu'avec des pièces de luxes ne m'interesserais pas forcément puisque je ne pourrais pas me les offrir ! Au moins tout le monde peut se reconnaitre en certaines Madz.

Sinon j'adore l'energie que dégage cette jolie Madz, on a pas envie que la vidéo se termine !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'adore la tenue, en particulier la robe qui est toute mignonne.
Puis tu es super jolie, tu as un très bel accent et ton piercing va vachement bien avec ton visage.

(Et l'image est carrément plus belle qu'avant dans les vidéos, c'est impressionnant)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Haaa Camille, t'es superbe ! Ça me fait bizarre, et en même temps plaisir de te voir en action, je crois que je t'imaginais comme ça en fait. Et ton accent est trop chou.
Sinon c'est pas trop mon style globalement, mais j'aime bien ta robe, et tes collants. En tout cas, ta tenue te va bien, et j'aime ta sobriété.

:coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
FLT;1430004 a dit :
Ouais Avignon \o/
C'est drôle, quand je vais à H&M, je ne trouve pas de trucs aussi cools.

j'ai envie de dire : pareil ! Ca fait des lustres que je ne trouve plus riennn!

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
J'aime beaucoup la robe et les collants,mais sinon ce que j'ai le plus apprécié dans ce street style c'est la mad !Pas de "moi je",ni de "vintaïge" j'avoue ça fait du bien (alors du coup j'dis rétro depuis la folie du vintage) = D
J'aime beaucoup l'accent,je suis de Marseille et je trouve celui d'Avignon beaucoup plus agréable,ou ptêt que c'est seulement que tout les marseillais "d'accent" que j'entends parler surjoue leurs accent...CQFD.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
La demoiselle est très jolie, sa jupe aussi, et j'aime ses chaussures de Robin des Bois.
Mais, je suis d'accord avec Mashae dans le sens où Camille paraît "blasée" de sa tenue. Si elle s'est proposée pour un street style, c'est qu'elle aime son style, donc décrire ses vêtements en disant "un truc con,... tout le monde s'en fout..." c'est dommage. Un peu plus d'entrain n'aurait pas été de trop.

• Big up !
Réactions : leaking_b
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
<~LucY~>;1430822 a dit :
Je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi. Justement, je trouve ca plutot bien que les street-style tournent souvent autour des memes enseignes comme Zara, H&M, Asos, Miss Selfridge, Top Shop... Tout simplement parce que ce sont des enseignes qui fournissent des pièces top et parfois très ressemblantes a certaines grandes marque de luxe, c'est donc accessible a tout le monde !

Moi un street-style ou les filles ne seraient sappées qu'avec des pièces de luxes ne m'interesserais pas forcément puisque je ne pourrais pas me les offrir ! Au moins tout le monde peut se reconnaitre en certaines Madz.

Sinon j'adore l'energie que dégage cette jolie Madz, on a pas envie que la vidéo se termine !

On peut aussi s'habiller dans plein d'enseignes qui ne sont pas celles que l'on retrouve partout sans pour autant être des magasins de luxe...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord avec Maelie, je trouve ça bien de voir des filles qui ont un rapport plus, comment dire, "simple" à la mode. Moins pointu, moins complexe. Ça me parle beaucoup plus. Parce que personnellement je m'habille toujours à H&m et Zara, je vais jamais en friperie, je suis "à la mode" un jour sur 4, et les tendances je les suis mais avec deux mois de retard.

Bon en tout cas Adawent'es très jolie, et ta robe aussi!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis trop déçue, j'ai lu tous vos commentaires et pile quand je voulais lancer la vidéo, j'ai un carré noir et rien d'autre.

Edit : ça marcheeeee ! Je ne suis pas trop fan des fringues même s'ils lui vont très bien...Mais quel sourire !

A

AnonymousUser

Guest
Bah ... c'est vraiment mon style en fait & y'a aucun développement sur les vêtements, alors je vois pas l'intérêt d'un Street-Style à ce moment là.

Comme par exemple "elles sont confortables & tout & ça suffit hein" (à propos de ses chaussures), ben j'en connais d'autre qui sont confortables ;')

Par contre XD où est le bleu sur les collants ? :Puppyeyes

"on s'en fou quoi parce que c'est un sous-pull noir"
un autre exemple ^^'

j'aurais aimé peut-être voir d'un peu plus près ton collier, ton tatouage sobre me plait & mickey c'est la vie, on touche pas !

Y'a un new-look à Avignon, j'y suis jamais allée, est-ce qu'il t'as plut (enfin si t'y es allée) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes