Merci beaucoup! J'ai une inquiétude cependant! C'est une taille unique, j'ai peur qu'elle soit un peu longue pour mon mètre 63. :/ymotana;4019861 a dit :@noadkoko
@peaudouce
Tadaaam
(Je tiens d'ailleurs à remercier les nombreuses filles du forum pour m'avoir permis de dénicher ce lien )
peaudouce;4020080 a dit :ymotana;4019861 a dit :@noadkoko
@peaudouce
Tadaaam
(Je tiens d'ailleurs à remercier les nombreuses filles du forum pour m'avoir permis de dénicher ce lien )
Merci beaucoup! J'ai une inquiétude cependant! C'est une taille unique, j'ai peur qu'elle soit un peu longue pour mon mètre 63. :/
Fais signe, si tu passes à Paris ou à Lillekaloe;4020332 a dit :Moi aussi faire un street style c'est sur ma liste
Dommage que je jsuis nulle en couture (et que j'ai pas de machine) sinon je m'en serai cousue une moi même avec mes deux mains gauches :chat:kaloe;4020332 a dit :Elle est TROP mignonne!
Sinon cette jupe est très facile à reproduire grâce à ce tuto. Je l'ai faite ^^
Moi aussi faire un street style c'est sur ma liste
Figure toi que je n'avais jamais fait de couture non plus, et j'ai en ma possession deux mains gauche également! Et je n'ai point de machine à coudre. Autant dire que c'était perdu d'avance.noadkoko;4020654 a dit :Dommage que je jsuis nulle en couture (et que j'ai pas de machine) sinon je m'en serai cousue une moi même avec mes deux mains gauches :chat:
Pas de soucis !fab;4020500 a dit :kaloe;4020332 a dit :Moi aussi faire un street style c'est sur ma liste
Fais signe, si tu passes à Paris ou à Lille