Bonjour,
Bon je viens faire ma rabat joie :
Bon je viens faire ma rabat joie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lances toi !!linewen;4738724 a dit :Bonjour ! J'adore ces tatouages, j'hésite vraiment à me lancer un jour, de peur de m'en lasser... Puis la peur de la réaction de mes proches y joue surement ("mais à ton âge en tant qu'étudiante, tu as d'autres dépenses à faire ma fille !" )
Sinon petite question pour
Audrey à propos de la couleur de tes cheveux, je suis fan ! Tu as fait comment ? Quelle marque ? Tu t'es décoloré les cheveux avant ? Navrée du hors-sujet, mais depuis le temps que je cherche quelqu'un qui a ce genre de couleur pour demander conseil avant de me relancer dans une couleur...
ça serait gentil !
Normal !linewen;4738747 a dit :@stelo1983
Merci... Je pense me lancer après l'été !
Bon après plein de questions se posent... Et si le tatoueur se plante ? Si vous en connaissez des bons sur Grenoble je suis prenante ! (j'ai commencé à regarder un peu sur Internet )
Après est-ce qu'il faut aller le voir avec une idée exact de ce qu'on veut en tête ? Car bon pour le moment je sais surtout ce que je ne veux pas... Le reste de mes idées, elles sont assez volatiles ^^'
Puis bon j'aurais du mal à expliquer au tatoueur ce que je veux exactement... Nulle comme je suis en dessin en plus. Et je n'ai pas trop envie de lui montrer un tatoo vu sur Internet et lui dire : "je veux un qui y ressemble ! "
Tout ça je dois y réfléchir, un tatoo, on le garde longtemps