Street Tattoos — Aurélie et ses tatouages pleins de références culturelles

25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
Chouette street tattoo mais effectivement il faudrait même faire des insert photo des tatouages qu'on puisse les voir beauuuuuucoup plus longtemps, et deuxième problème sur tous les street tattoo c'est le son malheureusement, je sais pas si c'est le HF qui est mal réglé à chaque fois et qui sature, et je me doute que c'est pas simple en extérieur avec le vent mais il faudrait songer à changer la prise de son parce que c'est vraiment rude à écouter et c'est dommage parce que les témoignages sont sympas.
Ecoute sans casque, le son est toujours meilleur et ne sature pas.
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
En effet dommage qu'on ne voit pas plus longtemps les tattoos des madz (c'est une constante je trouve, sur d'autres vidéos je m'étais aussi fait la remarque).Sinon comme dit plus haut, cette madz a l'air ultra cool et sympa, ça fait plaisir, pas une once de prétention ni rien, ça fait plaisir !
Yes j'ai pris votre remarque en compte. Quand je tourne 5 vidéos par jour dans une autre ville j'enchaine vite, je parle 20 min avec la personne et j'essaye de faire un max de plans de coupe mais je ferai gaffe la prochaine fois :) Poke @gnomy
 
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
Chouette street tattoo mais effectivement il faudrait même faire des insert photo des tatouages qu'on puisse les voir beauuuuuucoup plus longtemps, et deuxième problème sur tous les street tattoo c'est le son malheureusement, je sais pas si c'est le HF qui est mal réglé à chaque fois et qui sature, et je me doute que c'est pas simple en extérieur avec le vent mais il faudrait songer à changer la prise de son parce que c'est vraiment rude à écouter et c'est dommage parce que les témoignages sont sympas.
Tu trouverais ça cool d'avoir en plus des photos dans l'article ? Je peux faire ça ça peut être cool :)
 
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
OMG !!! que j'aime TOULOUSE et l'accent de ses habitants... :puppyeyes: les yeux fermés et je suis chez moi (oui bon pour voir les tatoos c'est moins facile)

Très belle collections j'<3<3<3 TOUT !!! c'est fou parce que j'aime pas les chats mais bon Gigi quoi ! et suis pas fan de musique mais la liste de chansons en arabesque WAW !!!

Bref ça correspond pas à mes goûts/sujets de prédillection et en même temps ça me fait envie... :free:
 
  • Big up !
Réactions : Aureliquita
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
Sans casque ? Je n'ai pas de casque donc ça ne vient pas de là et ça ne vient pas de mon PC non plus car sur les autres vidéos ça ne le fait pas, ça ressemble vraiment plus à de la saturation à la prise de son, mais bon je ne sais pas =/

Et oui pour les photos dans l'article ce serait cool, comme ça on pourrait revenir les regarder en détail pendant des heuuuures =)
Merci à toi en tous cas de prendre le temps de faire les vidéos et aussi d'être à l'écoute des suggestions, c'est chouette !
Ici ça ne sature pas après 3 tests, bizarre bizarre !
Pas de soucis, c'est avec grand plaisir que je prends en compte vos remarques et suggestions héhé
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Lea B Aucun soucis pour le son sur mon PC (avec casque), pas de saturation et pas trop de bruit de fond.

Vraiment super ce street tattoo ! Dans un super décor <3
Ils sont génieux ces tattoos, toutes ces références et cette positivité, ça fait plaisir :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Aureliquita et Lea B
11 Avril 2015
11
24
64
35
Toulouse
Rolala trop d'amour dans vos réactions, je vole sur un petit nuage avec des licornes qui pètent des paillettes autour de moi :unicorn:
D'abord @Lea B : merci merci merci merci et encore mille fois merci ! (et je dis oui pour les photos ! )
@Cy. : je vénère l'équipe de Madmoizelle alors merci de ton message, je vais me mettre à la danse du ventre :rire:
@-Popi- : hellfest et métal power !!!!:rockon:merci pour la méduse :taquin:
@Cal_Fizz : merci pour tes retours et un gros merci du soutien pour la fin de thèse, ça me touche énormément ! :loveeyes:
@Mamie Gégé : merci merci merci pour le comm :puppyeyes: et pour les chaussures, zalando et customisation avec des petits noeuds cousus dessus (mais ça se voit pas) j'hésitais à mettre mes irregular choice mais j'étais déjà sapée excentrique ^^
@.Charlles. : trop gentil moi qui étais trop stressée si vous avez apprécié ce que j'ai pu dire alors ça me met en joie ! Et merci pour les encouragements, on n'en a jamais assez dans cette période :puppyeyes:
@Rasputin : joie de vivre j'aime tellement cette expression merci :taquin:
@Whiskie : on me l'avait jamais dit mais je trouve ça trop mimi, ça rend mes joues roses :puppyeyes:
@Kerebero : trop d'honneur merci :puppyeyes:
@titis : moi aussi je t'envoie des <3, merci !
@Mlle_Framboise : j'adore ton avatar, merci pour Gigi et pour les goûts musicaux, et Aurélie c'est juste un prénom magnifique :P
@GrandeMarine : et bien si tu as ressenti ce positif c'est extra car mes tatouages n'expriment que du positif, ça m'emmerderait pour ne pas être impolie d'avoir du triste e(a)ncré en moi, j'ai trop besoin de voir la vie lumineuse ! merci merci :puppyeyes:
@Funkyfrenchie : je suis toute rouge, merci :puppyeyes:
@Poppy00 : les tatouages ne sont qu'un moyen d'extérioriser certaines choses alors chacun son modèle pour le montrer, même si tu n'aimes pas les chats et les chansons, je suis contente que tu aies vu le sens derrière et que ça t'ait plu et donné envie, merci :puppyeyes:
@Gunnm : MERCI ça me fait tellement plaisir d'avoir "réussi" à transmettre ce positif :puppyeyes:


Ensuite, mention spéciale pour le salon La Cour des Miracles j'ai pas insisté lors du tournage mais c'est mon salon fétiche à Toulouse, ils gèrent de la fougère et sont trop sympas c'est chez eux que j'ai fait quasiment tous mes tatouages et que je fais les prochains (parce que oui y'en a d'autres de prévu !)
Désolée si j'ai pas rebondi sur tout, si les mentions des membres ont pas toutes marché et ceux que j'ai oublié mais en général UN GROS MERCI à tous pour vos commentaires positifs, moi qui m'étais lancé un challenge en envoyant ma candidature, ça me fout le smile jusqu'aux oreilles :gnih:
Pleins de câlins qui sentent bon la cannelle :rainbow:
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
 
Dernière édition :
9 Février 2015
255
1 192
1 214
36
Hoooooooooo, qu'il est beau notre Capitole !!
C'est trop cool un street tatoo à Toulouse .... parce qu'en fait, je veux me faire tatouer depuis 2 ans mais je ne sais pas trop où aller .... J'ai bien tout noté !!! Merciiii :)
(Et peut être que j'écoute Go Do et que j'adore !!!)
Bonne chance / bon courage pour ta thèse !!!
 
  • Big up !
Réactions : Aureliquita
11 Avril 2015
11
24
64
35
Toulouse
Hoooooooooo, qu'il est beau notre Capitole !!
C'est trop cool un street tatoo à Toulouse .... parce qu'en fait, je veux me faire tatouer depuis 2 ans mais je ne sais pas trop où aller .... J'ai bien tout noté !!! Merciiii :)
(Et peut être que j'écoute Go Do et que j'adore !!!)
Bonne chance / bon courage pour ta thèse !!!

Déjà Go Do : très très bon choix ;-)
Définitivement La Cour des Miracles si tu veux un salon, ils sont plusieurs, y'aura forcément un tatoueur qui correspondra à ton style (après si le feeling passe pas et ça se peut il y a Bouzille de Luxe qui est très bien aussi ou les deux cités). Mais j'avoue que je suis fan de la Cour des Miracles parce qu'ils sont doués, parce qu'ils sont déconneurs, parce qu'ils mettent en confiance et je n'ai jamais été déçue avec eux :-D
Et bien sûr merci pour tes encouragements :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Misara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes