Rolala trop d'amour dans vos réactions, je vole sur un petit nuage avec des licornes qui pètent des paillettes autour de moi
D'abord
@Lea B : merci merci merci merci et encore mille fois merci ! (et je dis oui pour les photos ! )
@Cy. : je vénère l'équipe de Madmoizelle alors merci de ton message, je vais me mettre à la danse du ventre
@-Popi- : hellfest et métal power !!!!
merci pour la méduse
@Cal_Fizz : merci pour tes retours et un gros merci du soutien pour la fin de thèse, ça me touche énormément !
@Mamie Gégé : merci merci merci pour le comm
et pour les chaussures, zalando et customisation avec des petits noeuds cousus dessus (mais ça se voit pas) j'hésitais à mettre mes irregular choice mais j'étais déjà sapée excentrique ^^
@.Charlles. : trop gentil moi qui étais trop stressée si vous avez apprécié ce que j'ai pu dire alors ça me met en joie ! Et merci pour les encouragements, on n'en a jamais assez dans cette période
@Rasputin : joie de vivre j'aime tellement cette expression merci
@Whiskie : on me l'avait jamais dit mais je trouve ça trop mimi, ça rend mes joues roses
@Kerebero : trop d'honneur merci
@titis : moi aussi je t'envoie des
, merci !
@Mlle_Framboise : j'adore ton avatar, merci pour Gigi et pour les goûts musicaux, et Aurélie c'est juste un prénom magnifique
@GrandeMarine : et bien si tu as ressenti ce positif c'est extra car mes tatouages n'expriment que du positif, ça m'emmerderait pour ne pas être impolie d'avoir du triste e(a)ncré en moi, j'ai trop besoin de voir la vie lumineuse ! merci merci
@Funkyfrenchie : je suis toute rouge, merci
@Poppy00 : les tatouages ne sont qu'un moyen d'extérioriser certaines choses alors chacun son modèle pour le montrer, même si tu n'aimes pas les chats et les chansons, je suis contente que tu aies vu le sens derrière et que ça t'ait plu et donné envie, merci
@Gunnm : MERCI ça me fait tellement plaisir d'avoir "réussi" à transmettre ce positif
Ensuite, mention spéciale pour le salon La Cour des Miracles j'ai pas insisté lors du tournage mais c'est mon salon fétiche à Toulouse, ils gèrent de la fougère et sont trop sympas c'est chez eux que j'ai fait quasiment tous mes tatouages et que je fais les prochains (parce que oui y'en a d'autres de prévu !)
Désolée si j'ai pas rebondi sur tout, si les mentions des membres ont pas toutes marché et ceux que j'ai oublié mais en général UN GROS MERCI à tous pour vos commentaires positifs, moi qui m'étais lancé un challenge en envoyant ma candidature, ça me fout le smile jusqu'aux oreilles
Pleins de câlins qui sentent bon la cannelle