Street Tattoos avec Eliane

C

chloe-3

Guest
Le concept est vraiment géniale, ça change du street style "classique", c'est dans ces moments où des nouvelles rubriques apparaissent que je regrette de ne pas habiter plus près de la capitale :sad:

Je suis juste un tout petit peu déçue je m'attendais à ce qu'elle ait un plus de tatouages (même si 4 c'est déjà pas mal!). Après c'est question de goût mais j'accroche pas trop au style de son tatoueur.


[Pour celles qui habitent dans les environs de Metz et qui cherchent un bon tatoueur/perceur je vous conseille d'aller chez Funhouse (anciennement Jack), ils sont un poil cher mais très pros, clean, et font de très belles pièces<3]
 

4 Janvier 2006
8
8
4 674
dogan;4406856 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un petit air de Lena Dunham <3

Super rubrique ! Merci :puppyeyes:

Hey j'allais justement poster un commentaire pour dire qu'elle m'a fait penser à Lena Duham (ou plutôt Hannah Horvath) - pas physiquement, mais dans ses propos.

À un moment dans la video Eliane dit que ce qu'elle trouve sympa dans le tatouage c'est que "c'est un des seuls truc de ton corps sur lequel t'as une vrais maîtrise".

Hannah dans le premier épisode de Girls dit à Adam, à propos de ses tatouages, que c'était un moyen pour elle de prendre le contrôle de son corps/de sa silhouette ("I'm taking control of my own shape").

Bon bah voilà... c'est tout ce que je voulais dire :shifty: .

Sinon j'ai bien aimé cette video, et Eliane a l'air d'être une fille super sympa. :)
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
chloe-3;4409802 a dit :
[Pour celles qui habitent dans les environs de Metz et qui cherchent un bon tatoueur/perceur je vous conseille d'aller chez Funhouse (anciennement Jack), ils sont un poil cher mais très pros, clean, et font de très belles pièces<3]

Gros big up un peu HS juste parce que j'aime Soon d'amour et que je lui confie à nouveau mon corps dans 4 mois ahah.

Sinon j'adore cette nouvelle rubrique, les tatouages d'Eliane sont jolis comme tout!
 
11 Octobre 2013
16
8
154
Je ne vais pas être originale mais la baleine est vraiment très jolie ! :)

J'adore sa conception du tatouage qui n'est pas pour toute la vie mais qui représente "un moment de ta vie" que tu choisis de garder sur ta peau.
C'est avec la même philosophie que je me suis faite tatouer deux fois.
 
19 Octobre 2013
15
4
154
wideinspiration.tumblr.com
Cette rubrique est une super bonne idée ! Moi qui adore les tatouages, je suis servie... Eliane a de très jolis tatouages, et celui qui représente ses frères et soeurs est vraiment bien dessiné, et puis sa signification le rend encore plus joli. Je trouve ça très cool de mêler des motifs pour n'en faire qu'un, ça donne des idées :) Personnellement, je n'ai qu'un seul tatouage pour le moment à l'intérieur du bras, et je prévois de prendre rdv pour le 2ème très vite. Je compte en avoir pas mal, j'ai beaucoup d'inspiration et d'idées en tête que j'affectionne. On se revoit dans quelques temps pour mon street tattoos ? :P
 
27 Février 2012
9
6
364
instagram.com
z08;4415015 a dit :
La baleine est juste magnifique :puppyeyes:

Je voulais savoir si l'une d'entre vous s'y connaissait. Est ce que c'est "bien" de faire un tatouage à l'intérieur du bras ? Je suis réellement tentée de me faire tatouer dans cette zone mais on dit souvent qu'il faut éviter les tatouages dans les parties charnues du corps, car ils s’altèrent plus vite.

Ça vaut pour le tatouage à l'intérieur du bras aussi ou .. ?


La peau de l'intérieur du bras a tendance à très mal vieillir c'est certain ... Passée un certain âge les nanas avec la peau qui ne pendouille pas à cet endroit je n'en connais pas beaucoup :P

Après est ce que c'est "bien" je ne sais pas. Ca va vieillir beaucoup plus que sur une partie du corps qui ne bouge pas ou peu en vieillissant.
J'ai moi même un (gros) poisson sous le bras gauche et je ne le voyais absolument pas ailleurs.

Sinon, rien-à-voir-je-sais, mais ça fait 15 jours que je boue intérieurement à cause de cette vidéo. La dame a un métier qui n'existe pas. Et c'est perturbant ^^
 
28 Décembre 2010
26
62
4 684
Paris
leabd;4407191 a dit :
badgipsy;4406997 a dit :
Je trouve cette idée de Street Tatoos tellement excellente !
Je suis moi-même une "new-tatouée", si vous cherchez des gens pour un street tatoo, je suis partante :)
Yes, pour participer il suffit d'envoyer à Amélie un petit mail, tu as les infos ici : http://www.madmoizelle.com/street-style-tatouage-appel-199032
Merci beaucoup :) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes