Street Tattoos avec Marion

28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
Je ne me ferai jamais tatouer  mais j'adore cette nouvelle rubrique!

Je suis presque resté en arrêt une minute au moment où Marion explique son projet de tatouage évolutif qui vieillit en même temps qu'elle.

Des gens qui accumulent des tatouages au fur et à mesure de leurs expériences il y en a pas mal. Mais imaginer un tatouage modifiable ça me laisse admirative (je vois déjà la petits poissons noirs se transformer en de sombres abysses dans quelques années et ça me donne envie de voir le résultat)
 
15 Octobre 2013
1
1
154
lady-dylan;4415925 a dit :
J'aimerais bien voir Marion dans 10 ou 20 ans ! (Par rapport à son projet de se couvrir le bras.)

J'adore aussi son discours sur la réappropriation de son corps !

Si elle me lit j'aimerais bien savoir aussi quelle est sa coloration pour cheveux parce que ça pète ! (Ça me fait penser au Bubblegum Blue de Crazy Colors mais je n'avais pas eu un résultat aussi flash quand je l'avais faite.)
Bon alors d'abord oui je lis et je voulais vous remercier pour vos commentaires alors je me suis inscrite, je ne pensais vraiment pas faire autant écho dans mes propos et c'est cool que ça vous parle.

Ensuite il va falloir que je sois honnête capillairement parlant (vu que mes cheveux semblent avoir un grand succès aussi) il se trouve que je vais bientôt passer à une couleur plus "normale" car telle superman qui redevient clark kent de temps en temps, je vais me refondre dans la foule (et puis j'en ai marre d'avoir le front bleu au réveil) :)

Sinon pour lady-dylan, ma couleur de base a été faite chez le coiffeur. J'avais peur connaissant ma tendance aux gaffes de me retrouver avec la boule à zéro après décoloration (ce qui vu mon crâne serait une erreur) donc j'ai préféré confier ce travail à une pro et je suis donc ressorti avec un beau vert de toute discrétion que j'appelle personnellement le vert feu de signalisation. Et par dessus j'ai mis la couleur alpine green de la riché pour le bleuir. Voilà!

En tout cas encore merci pour tous vos commentaires, c'est vraiment chouette que ça vous ait plu!
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Bonsoir tout le monde,
je suis désolé d'avance si mon propos ne va absolument pas dans le sens des autres madz mais j'aimerai donner mon sentiment sur un point abordé.
Je m'excuse d'avance si mon propos n'a rien à voir avec les tatouages. J'en ai un moi-même et franchement j'adore les tatouages de Marion(surtout les poissons)
J'aime encore plus sa bonne humeur ainsi que sa philosophie de vie en générale.
 Pourtant je suis vraiment triste quand je l'entend parler de sa réappropriation de corps et  tout le monde approuve.
Notre corps c'est une chose qui nous appartient. Voir des filles qui s'en sentent dépossédées par "la société" je trouve ça très déprimant. Je considère comme très triste l'idée qu'une fille doive faire quelque chose pour "sentir" qu'elle a le contrôle de son corps, que son corps est à elle. Toute fille devait, du début jusqu’à la fin de sa vie, se sentir maître de son corps.
je ne veux pas vivre dans un monde ou les gens ne se sentent pas propriétaire de leur corps.
On est des Madz libres et fières de nos corps :supermad:

Sinon j'espère qu'on aura des nouvelles de l'évolution de ses tatouages ! Comme tout le monde j'aimerai voir le résultat dans plusieurs années !
 
Dernière édition :
19 Octobre 2013
15
4
154
wideinspiration.tumblr.com
J'adore sa conception du tatouage et de son évolution au fur et à mesure des années ! Marion se réserve des surprises pour elle-même, qui vont se découvrir au fur et à mesure sur sa peau et ça, je trouve ça génial. Elle me conforte encore plus dans l'idée que le tatouage ce n'est pas qu'un dessin à l'encre sur la peau, mais c'est toute une philosophie de vie. Ah décidément, j'adore cette rubrique, on y découvre des demoizelles super intéressantes ! :d <3
 
11 Juillet 2013
3
1
154
Cette nana à l'air Tellement gentille et cool et marrante et ainsi de suite sans m'arrêter ! J'adore sa phylosophie par rapport à son corp et ses tattooages. Puis ils sont quand même super beaux y a pas à dire :3

Petite rectification parcontre, Antoine (le tattooeur du dos) travaille maintenant chez Ritual à Bruxelles et donc plus chez Boucherie Moderne (également à Bruxelles)

Voili voilou, moi des street style tattoo comme ça j'en veux encore plein en tout cas !!!!
 
9 Janvier 2013
79
67
184
Trouver des gens avec des tatouages intéressants est une chose très rare en ce moment, avec toute cette vague d'encres, de plumes ou de grumpy cats...

Et puis arrive cette fille. J'admire vraiment ses tatouages, toute l'histoire qu'il y a autour, je trouve aussi que ça a quelque chose de très poétique de voir ça vraiment comme un travail évolutif tout en n'ayant pas l'impression qu'aujourd'hui c'est une oeuvre inachevée.

J'aimerais beaucoup voir comment ça évolue. Street tattoo tous les 5 ans ?
 
10 Juin 2013
555
942
1 264
bon je la connais pas cette Marion... mais je l'a kiffe, elle à l'air super gentille, Marion si tu me lis, je t'aime <3  :d
et j'adore ton tatoo avec le phare il est :top:
 
18 Novembre 2013
18
28
364
Ca fait plaisir de revoir ce street tattoo (le plus beau et le plus bien à mon goût) : tatouages superbes, conception du tatouage intelligente et intéressante et nana qui a l'air absolument géniale!!
On veut le second volet quand elle sera vieille et que les bouts de ses doigt feront de la lumière ;)
Go Marion :free:
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'aime beaucoup l'idée du tatouage à "compléter" au fur et à mesure de la vie, j'aimerais faire ça un jour (mais à une échelle plus modeste que tout le bras et le dos) mais je ne suis pas sûre d'avoir assez d'imagination pour le compléter… Ou alors une série de petits personnages/animaux style BD, pour montrer mon âme d'enfant naïf, émerveillé et plein d'espoir à laquelle je tiens :hesite: En tout cas ça m'a donné à réfléchir sur mon propre projet pas vraiment déterminé de tatouage.
Le t-shirt me plaît beaucoup aussi :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes