Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, pour info la page facebook du salon de tatoo le Black Pearl à La Roche-sur-Yon est celle-ci : http://www.facebook.com/blackpearl.tatouage , celle que vous avez mise en lien n'a rien à voir je pense ^^
Tu t’appelles Lia, je m’appelle Léa, tu aimes Doctor who et harry potter comme moi. Ton docteur préféré c'est David Tennant tu à des très bons goûts vestimentaires et tu à l'air adorable. On habites toutes les deux à Nantes.Je crois qu'on est faites pour s'entendre ^^
@Ecleyosia, au delà du fait que tes tatouages sont magnifiques ( Le Tardis - bon moi j'aime beaucoup Tennant mais mon cœur appartient quand même aussi à Eccleston et à Rose ), dis moi : est ce que tu pourrais s'il te plait me dire quelle est la couleur/marque/lieu d'achat de ton vernis à ongle ? J'ai un peu honte, mais je cherche cette couleur depuis des mois et je tombe toujours à côté avec des vernis trop vert
@Tendra Ahah super classe On va prendre un café quand tu veux
@Caracallas Oh mais comme je compatis, j'ai tellement galéré à trouver le bon aussi ! Alors, la marque c'est Misslyn, et c'est Silent Lagoon ! Normalement, tu devrais le trouver en pharmacie, c'est là ou je l'ai acheté