Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OMG, mais c'est quoi ce truc?
Enfin j'imagine que ça doit être pareil dans toutes les redacs de magazine féminin... (exceptée madmoizelle j'entend)
Et...c'est quoi la meuf qui parle franglais? j'ai rien compris à son délire, et je me demande si c'est le cas de son interlocuteur....
Ce qui me choque le plus, c'est l'incapacité des ces personnes à faire une phrase sans faute, mes oreilles en saignent... Elles ne sont pas supposées être journalistes?
Sophie Fontanel ?! ahah !!
je suis plus choquée par le fait qu'elles clopent toutes comme des malades que par les conneries qu'elles peuvent sortir, les mags féminins sont pas réputés pour leurs sujets de fond. A part Madmoizelle bien sûr !
J'adore quand elle critique le magazine ISA^^ J'aimerais bien voir où il en ai leur magazine, quand on cherche sur internet on trouve pas de magazine "PERSO", même pas de couv...Bon ok le magazine ISA a arrêter de paraître en 2007...
Ce qui est bien avec Strip-tease c'est que c'est à prendre au millième degré.
Et si MadmoiZelle faisait une vidéo comme ça, je veux dire "une semaine à la rédac' de mad", un peu comme là, ce serait cool de voir comment vous bossez