Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Stronger together, le projet photo pour la sororité et la diversité qui fait du bien
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Stronger together, le projet photo pour la sororité et la diversité qui fait du bien
Je dirais que pour accepter un corps, il faut le montrer. Cela n'aurait pas le même effet avec des vêtements je pense. Ici ça ne me choque pas qu'elles soient en sous-vêtements. Elles ne sont pas objectifiées ou dans des poses sexys. C'est plutôt naturel je trouve.Super projet mais pourquoi sont-elles encore une fois à moitié à poils? Dès que ça parle acceptation du corps, on nous met tjrs des femmes en sous vêtements
Si on parle d'"habituer les genTes à voir" des corps différents, je comprends. Ça aide de diversifier les images mentales qu'on peut avoir de ce qu'est un corps.Je dirais que pour accepter un corps, il faut le montrer.
C'est effectivement ce que je voulais dire mais tu l'as mieux exprimé.Si on parle d'"habituer les genTes à voir" des corps différents, je comprends. Ça aide de diversifier les images mentales qu'on peut avoir de ce qu'est un corps.