Stuck in the sound, Pony Pony Run Run & Simple Plan aux Paradis Artificiels 2012

28 Janvier 2012
34
10
359
Harnes
Je suis un peu "dégoûtée" de l'article..
J'ai toujours été une fan de Simple Plan et j'étais présente au Zénith de Lille samedi.
Certes, chacun ses goûts, mais est-ce-que c'est la peine de dénigrer Simple Plan à ce point ?
Ok, y'avait des gamines avec du khôl sur les joues, des collégiens avec des cheveux rouges et des gamines qui crient le nom du chanteur. Mais bon, y'avait aussi des vrais fans, des gens qui aiment Simple Plan depuis leur premier album, pas que des gens qui aiment Simple Plan juste parce qu'ils ont entendu le titre "Jet Lag" passer sur NRJ toutes les 15 minutes.
Le style de certaines chansons a peut-être changé, mais on retrouve toujours leur "signature" des premiers albums dans le dernier.
J'ai trouvé le concert absolument génial et je trouve ça un peu débile de mettre tout le monde dans le même sac : fans de Simple Plan = filles avec des hormones en feu.
Je suis et je serai toujours une fan de Simple Plan, mais pas parce que je trouve le chanteur beau ou parce que j'ai entendu Jet Lag sur NRJ.
Ils savent mettre l'ambiance, et ok les Black Eyed Peas on peut pas appeler ça de la vraie "musique", c'est juste des titres pour s'éclater & tout le monde aime bouger son boule dessus non ? :P
Donc voilà, désolée pour la longueur du commentaire, je pense juste que Simple Plan n'a pas besoin d'être catalogué comme "groupe d'adolescentes pré-pubères".

Sinon, Pony Pony Run Run ça fait déjà trois fois que je les vois et 3 fois que je me régale. Les arrangements sont topissimes & on a l'impression de redécouvrir l'album.
& Le chanteur de Stuck in the Sound a une voix superbe !

Voilà voilà :)
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
Belle entrée en matière pour les canadiens, qui finissent de foutre la salle à leurs pieds en parlant un français parfait.

Mais ils sont québéquois, donc c'est normal non ? :shifty:

Moi je vais les voir après-demain à Toulouse, ils me taaaarde !!
Comme ManonG, je suis une fan de longue date, et ça me désole l'image de groupe pour pré-ados, qu'ils ont acquise récemment à cause de "Jetlag" (que je déteste d'ailleurs, du moins la version française !)
Par contre j'ai pas l'impression que l'article dénigre Simple Plan. C'est juste de la moquerie envers ces fans là, mais pas tellement envers le groupe.Enfin moi je l'ai perçu comme ça :)
 
28 Janvier 2012
34
10
359
Harnes
Vilou
Oui, j'ai relu l'article et je m'excuse d'avoir dit qu'il dénigrait Simple Plan ^^ J'ai réagi à chaud en lisant qu'une seule fois l'article donc voilà ^^ Je ne veux juste pas qu'on mette tout le monde dans le même sac. On est pas toutes des ados pré-pubères qui n'ont entendu qu'une seule chanson du groupe !
En tout cas à Lille c'était carrément génial, j'espère que tu t'éclateras à Toulouse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes