En même temps, ça arrive pas si tard que ça vu que dès le début du film, dans l'intro,Sophie B;2154609 a dit :@Alexielle: Effectivement, comme ça y a du potentiel , le scénario devient bien plus attrayant, mais ça arrive beaucoup trop tard et trop vite.
Dès la première image, on voit un rideau s'ouvrir, une jeune fille assise de dos sur un lit, et la voix de Sweet Pea qui dit "Il existe des anges. Ils peuvent prendre n'importe quelle forme. celle d'un vieilliard, celle d'une jeune fille. Ils sont là pour nous rappeler que c'est nous qui contrôlons les mondes que nous créons"Sophie B;2154609 a dit :@Alexielle: Effectivement, comme ça y a du potentiel , le scénario devient bien plus attrayant, mais ça arrive beaucoup trop tard et trop vite.
Fab;2155119 a dit :Je viens de rajouter sous l'article de Pauline le point de vue de Mlle-E sur le film
Mlle-E;2153477 a dit :Exactement, t'as juste oublié l'art de la métaphore qui transcende tout ses niveaux. On est pas obligé d'aimer mais c'est pas cool de dénigrer comme ça Dommage aussi de voir ça sur un super site comme Mademoizelle.com où je pensais que les geekettes et filles ouvertes d'esprits sans (gros) préjugés donnaient leur avis ...
C'EST UN FILM DE GEEK MERDE !!!
Désolé pour les autres mais si t'aime pas les jeux vidéos, la baston sur de la bonne musique électro. Que tu es jalouse car y a des bombasse à l'écran bha ne va surtout pas voir Sucker Punch ! C'est tout ....
BarbieDonuts;2156571 a dit :Je sais c'est mal, mais y en aurait pas une de vous qui aurait un lien pour le voir en streaming ou le télécharger gratuitement (En VOST de préférence) ?
Vous m'avez intriguée
Alexielle;2154544 a dit :Je plussoie Mawie et Limonade, le film est beaucoup plus profond qu'il n'y parait.
Il y a 2 façon de le voir:
Soit en mode "pop corn movie", on ne réfléchit pas trop, on ouvre grand ses yeux (whouah les images!), grand ses oreilles (whouah la BO!), on savoure les combats (énormissimes) et les jolies nanas, et déjà, rien que là, on en a pour son argent.
Soit on fait gaffe au petits détails et bizarreries autres que le fait que Blondie soit brune, et on se rend compte qu'il y a de quoi creuser, que le scénario est complètement dingue et qu'il faut être sacrément attentif pour capter toutes les subtilités. Et là, on se prend une grosse claque.
Celles qui ont vu le film, allez donc lire ça: Les Toiles Héroïques: [Mise à jour] Sucker Punch : La Fin de Sucker Punch - Attention Spoilers !
Ca me trotte dans la tête depuis plusieurs jours, j'ai limite envie de retourner voir le film avec cette théorie en tête pour voir ce que ça donne, si tout colle, etc.
Et puis jen remets une couche sur la musique qui est extrèmement bien choisie et niveau des paroles, et la BO envoie du lourd!
Quel pied, ce remix d'"Army of me" de Björk!
en vous rappelant que les articles que j'écris pour Madmoizelle n'engagent que moi et que je n'ai nullement la prétention de décrire autre chose que mon propre ressenti en ce qui concerne le cinéma.madmoiZelle n'a pas vocation à être un Télérama et à fonder sa ligne édito autour d'UN avis autour d'un film ou d'une oeuvre culturelle