Sudoku, tu connais?

Voilà tout est le titre...

Pour celle à qui ça ne dit rien c'est un jeu genre mot croisé en forme de carré composé lui même de neuf carré eux même composé de neuf cases. Assez compliqué à décrire ^^



Voilà ça sera plus explicite^^

Alors vous connaissez? Vous pratiquez?
 
A

Ancien membre

Guest
Ah ouai, ceux pr debutants sont assez faisables. Une fois qu'on monte dans les niveaux, heu... =)
 
J'en ai fait qu'une seule fois, à la crêperie l'autre jour :P et j'ai un peu de mal en fait. Mais je sais pas si c'était un difficile (enfin je pense pas lol)
 
C'est la grande mode (j'ai vu des livres "devenez chamion du sudoku", "tous les secrets du sudoku", "1000 sudoku"...)...
Ca fleurit de plus en plus, notamment avec les journaux "Metro" et "20 minutes", ça permet de se prendre la tete pendant els cours...
Personnnellement j'y arrive pas...Fin je m'y suis jamais vraiment trop interesser, tous ces hciffres, ça m'énerve. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
(ah tiens,vous avez aussi le journal Métro en France..Huhu :P)

Je n'aime pas ça du tout.Ma prof l'année passé nous en avait fais faire et j'ai détesté.
 
j'adore...j'ai essayé une grille dans un magazine télé cet été, et je suis devenue accro...tous les jours je fais ceux du 20 min et du metro, et jachete des bouquin où ya que ça.
ce n'est pas parce que c'est la mode que j'y joue. j'aime ça, ça me détend. Au moins je pense plus à rien.
même les difficile je les finis (enfin pas tous quand même)
 
Arff mon prof de math ma contaminer l'an dernier ( faiss en ton esprit logique se développera !) , depuis j'aime bcp ca m'aide a patienter dans le métro , les cours ennuyeux ou chez le médecin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes