C'est drôle, parce qu'en lisant cet article, c'est tellement bien... Comment dire? Tellement bien tourné, que j'ai du mal à me dire que c'est de la prostitution. Enfin, le mec la paie & tout ça, mais si la fille ne couche qu'avec un seul mec, pour moi c'est pas vraiment de la prostitution, parce qu'ils partent en voyage, etc. Comme un couple, en fait, on s'imagine même qu'il y a des sentiments entre eux. Ca ne m'étonne pas qu'Apple soit tombé dans le panneau, parce que même moi qui suit contre la prostitution à 100%, ben là j'ai du mal à voir ça comme ça alors que pourtant, ben c'est le cas. C'est de la prostitution.
Et d'un autre côté, je préfère mille fois ce genre de prostitution, que celles qu'on voit dans la rue. Au moins, la fille est clean, elle ressemble à quelque chose d'humain, n'a pas un pot de peinture sur la tronche, des plateform shoes à talons de 20 cm blanche, avec un mini-short et un haut au dessus du nombril. Elles sont présentables quoi. Et le mec de même.
Et d'un autre côté, je préfère mille fois ce genre de prostitution, que celles qu'on voit dans la rue. Au moins, la fille est clean, elle ressemble à quelque chose d'humain, n'a pas un pot de peinture sur la tronche, des plateform shoes à talons de 20 cm blanche, avec un mini-short et un haut au dessus du nombril. Elles sont présentables quoi. Et le mec de même.