Suits

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'hésite depuis un petit moment à ouvrir ce sujet, craignant de me retrouver toute seule. Et puis finalement, osons, dans le pire des cas, je suis certaine que je parviendrai a entretenir une conversation avec moi même.

Qui connait Suits par ici?

tumblr_m53zi0Yb6K1qgfn35o1_500.gif


Comment ça, personne ? Alors voila, Suits, série dont la deuxième saison vient de débuter sur la chaîne USA Network. Pour se donner une petite idée, voila comment notre ami Wikipedia résume la série :

Mike Ross est un jeune homme brillant dont le rêve d'enfant était de devenir avocat, rêve brisé après que des imprévus l'aient poussé à abandonner ses études. Intelligent et doté d'une mémoire eidétique, Mike subvient à ses besoins en passant des examens à la place d'autres personnes, en particulier des examens en droit. Harvey Specter , un des meilleurs avocat de New York, vient d'obtenir une promotion au sein du cabinet d'avocats Pearson Hardman : il est alors tenu d'engager un assistant. Sur la base d'un quiproquo, Harvey fait passer un entretien d'embauche à Mike, est impressionné par les qualités du jeune homme et l'engage. Comme Mike n'a pas de diplôme en droit et que la société Pearson Hardman embauche exclusivement les diplômés de Harvard, tous deux prétendent que Mike est un ancien de Harvard.

Dis comme ça, on n'est pas forcément emballé. Encore une série avec des avocats. Encore un petit génie.

Oui mais voila. Le charme opère très vite, finalement. Pour une série d'avocat, le tribunal est l'un des lieux les plus rares, car comme ne cesse de le répéter Harvey : il faut tout faire pour éviter le procès.
On se retrouve donc davantage dans un monde de jeux d'influence, de pouvoir, au milieu d'hommes et de femmes a poigne.

Difficile également de ne pas succomber au charme d'Harvey Spector ( :sexe: ) , au côté jeune chien fou de Mike, a la classe de Donna et au grand sourire de castor perfide de Louis.

Une bonne petite série donc, et avec un peu de chance, il vous faudra peu d'épisodes pour finir ainsi

tumblr_m60gow0Ar81r7r68bo7_250.gif
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Non, tu n'es pas toute seule :)

J'adore cette série, j'avais téléchargé des épisodes l'été dernier pour le mater pendant les vacances dans un endroit sans WIFI et je n'ai pas regretté !

Le duo Harvey-Mike marche à perfection, le personnage de Donna et même celui de Louis me font énormément rire. Je dois commencer la saison 2 et j'ai hâte !
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi aussi j'ai commencé il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup aimé. Les épisodes sont assez longs (plus d'une heure, pour le 1er en tout cas) mais on ne s'ennuie pas.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
J'ai découvert cette série il y a quelques semaines, et c'est une très bonne surprise ! J'ai accroché dès le 1er épisode, j'ai dévoré la saison 1 et le début de la saison 2...
Les deux acteurs principaux sont excellents, Harvey et sa classe en toute circonstance, et Mike le fougueux... :lol:
Ce qui me plaît le plus, c'est qu'au fil des épisodes les personnages s'étoffent et on ne reste pas dans le registre habituel du gentil / méchant.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Hey Jules : Mais tellement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup la relation Harvey/Donna, mais en même temps, mon coeur balance, parce que je suis fan de la bromance Harvey/Mike. J'aime bien tous les petits sous entendu que la série égrene autour d'eux, et je trouve leur relation vraiment chou.

Edit : Je viens de terminer l'épisode 7 et je n'ai qu'une chose à dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2012
10
7
2 854
Meknès, Maroc
C'est une super série ! J'ai dévoré les deux premières saisons en moins d'une semaine (hinhin)

ça serait pas mal si quelqu'un de la rédac' écrivait un petit papier pour faire découvrir le ô combien sexy Harvey Specter aux Madz :bave:(just sayin)
 
  • Big up !
Réactions : Plutonne
14 Mai 2013
79
43
184
Ah ! J'ai trouvé le sujet sur Suits ! :)

Je suis complètement fan aussi. J'ai hâte hâte hâte que la saison 3 arrive. C'est dommage que la série ne soit pas un peu plus connue. Du moins en France.

Et puis ouais, Harvey est juste trop sexy, c'est un truc de fou. <3 Et Louis Litt est hilarant. Il est tellement drôle et attachant. Il fait son méchant mais on sait très bien qu'il est choupinou quand il veut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes