Suits

25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
Les tenues des personnages féminins sont à tomber. Je sais pas ce que je donnerais pour avoir leur garde-robe (avec une préférence pour celle de Jessica, évidemment qu'il faut que cette badass ait des habits à son image ^^)
Cependant je kiffe pas trop la nouvelle coiffure de Mike :rolleyes:

C'est sympa qu'ils divisent les saisons en deux parties, ça fait moins long à patienter d'un coup!
 
  • Big up !
Réactions : Enlia
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Tout à fait d'accord avec toi @Morpheme concernant les fringues de Jessica; par contre je ne pense pas que ca rendrait pareil sur moi meme si je suis grande: elle est tellement longiline!! J'aodre sa silhouette :loveeyes:
Sinon, voici la "bombe" sorti par mon mari hier après visionnage du 1er episode de la saison 3: "ah non mais Rachel elle est pas grosse en fait! c'est marrant ses jupes tailles haute ca la met pas en valeur". Je comprend mieux pourquoi il m'a épousé: cet homme a de la peau de saucisse devant les yeux!! Rachel est juste sublime!!
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
@Cline39 Grosse O_O J'arrive pas à voir comment! À la limite elle a peut-être plus de hanches que Jessica et Donna, mais justement les jupes crayon lui vont presque mieux à elle pour ça je trouve!
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
Ouuuuh là là là ça a chauffé dans l'épisode 7 :boxing:
Jessica était particulièrement fierce.
tumblr_m8483ch21F1qcqq0y.gif

giphy.gif
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
406
3 018
5 094
J'ai découvert Suits récemment (merci netflix ^^) et j'ai dévoré les trois premières saisons en même pas 15 jours :red:.
Je vais me lancer dans la 4 mais avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

J'ai appris à aimer Louis au fil des saisons, c'est un gentil au fond et le charme de Harvey se fait de plus en plus grand :loveeyes:. Je vous rejoins pour les tenues sublimes des filles. Quasi tout le monde est beau et bien habillé dans cette série de toute manière.

EDIT : Saison 4
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Morpheme
12 Août 2015
795
3 402
2 374
Bordeaux
La présence de ce topic risque de me sauver d'une folie probable suite aux derniers épisodes..

(Bon, j'avoue, mon pseudo + mon icon me vendent un peu sur la série, mais tout va bien :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
Tout à fait d'accord avec toi @Morpheme concernant les fringues de Jessica; par contre je ne pense pas que ca rendrait pareil sur moi meme si je suis grande: elle est tellement longiline!! J'aodre sa silhouette :loveeyes:
Sinon, voici la "bombe" sorti par mon mari hier après visionnage du 1er episode de la saison 3: "ah non mais Rachel elle est pas grosse en fait! c'est marrant ses jupes tailles haute ca la met pas en valeur". Je comprend mieux pourquoi il m'a épousé: cet homme a de la peau de saucisse devant les yeux!! Rachel est juste sublime!!

C'est rigolo, je m'étais fait la même réflexion, ou presque...
Je trouve qu'habillé Rachel parait pulpeuse, avec de très jolies formes.
Alors que quand on l'a vu en sous-vêtements, j'avais été étonnée de voir qu'en fait elle était très mince, avec peu de poitrine !
Ni l'un, ni l'autre n'est mieux hein, mais le contraste entre habillée et dénudée était étonnant je trouve.
Et mon copain avait eu la même réflexion.

Sinon, je suis à jour dans la dernière saison et je trouve que ça vire un peu soap opera... dommage.
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
OMG je vais pas me remettre des 2 derniers épisodes... :crying: Je suis contente qu'on nous montre enfin ce qui s'est réellement passé dans vie d'Harvey, de Mike et de Jessica. Mais ça m'a touchée right in the feels.
 
  • Big up !
Réactions : Specter_ et Mageria
30 Septembre 2017
413
2 990
304
32
*Souffle sur ce topic pour enlever toute la poussière*

Allez, c'est le moment de se remettre au travail !


giphy.gif

La reprise de la saison 8 s'est faite sur un épisode dont je ne parlerai pas ici (principalement par flemme et pour éviter tout risque de spoil :yawn:) donc je vous propose de partir directement sur le 8x02 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

giphy.gif



 
  • Big up !
Réactions : Johanna_learneuse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes