Sujet - 1 Jour 1 Culotte — La culotte du bonheur de Laura

3 Septembre 2010
160
487
4 734
midnightjacket.tumblr.com
Haha super témoignage ! J'ai passé également toute mon adolescence à rejeter les culottes en coton (de petites filles han) pour des culottes en dentelles (pour les fâmes fâaâaâmes voyez) et depuis quelques temps je redécouvre les culottes bien confortables en coton, et je me dis que j'ai été bien sotte ! Il y a peut etre des périodes ?
 
1 Août 2014
2
1
54
Ha personnellement moi, ce que je préfère le plus ce n'est pas la culotte en coton mais vraiment le boxer pour fille! C'est vraiment pour moi, le truc à avoir pour un jour de flemme!
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Après avoir tout essayé - Aujourd'hui je peux m'affirmer - La culotte en coton y'a que ça de vrai! - Et il existe bien des modèles - A imprimé ou à dentelle - De quoi ravir toutes les Madmoizelle. (C'était mon ôde aux culottes en coton)
 
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@ infinitytime je venais dire mon amour pour le boxer aussi ! Sérieux, c'est tellement confortable ! Dans mon tiroir à lingerie les boxers noirs que j'ai depuis des années fréquentent gaiement mes dessous sexys en dentelles et mes fesses adorent :yawn:
 
7 Juin 2014
107
269
2 234
Paris
En fait , moi la dentelle me fait mal, elle déchiquette la peau, et quand tu as un jean qui frotte contre de la dentelle, ça râpe la peau.

Ce que je préfère donc, c'est les boxer sans aucune couture et les soutien-gorges sans armatures qui cisaillent,  être dans des sous vêtements tout tendres et doux.
Je trouve que les sous vêtements en dentelle peuvent être des vrai instruments de torture (comme les chaussures de 12 cm de talon en fait).

En fait, il n'ont de sens que portés juste avant un diner en amoureux et ensuite une heure plus tard tu les enlève, les sous vêtements et les talons.

Parce que passer une journée de 7h du matin à 21h le soir dans ces abominations, en tout cas pour moi, c'est impossible.

Mais c'est beau indubitablement.
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Aaaah les culottes en coton, c'est le paradis des fesses! :cucul:

Après une année de cystites à répétition, j'ai arrêté les strings et toutes les nuits c'est culotte en coton ! j'aime les sous-vêtements en dentelle mais j'alterne avec des sous-vêtements désaccordés pour mettre du coton.

:culotte: :culotte::culotte::culotte:
 
1 Août 2014
2
1
54
milankey;4876382 a dit :
@ infinitytime je venais dire mon amour pour le boxer aussi ! Sérieux, c'est tellement confortable ! Dans mon tiroir à lingerie les boxers noirs que j'ai depuis des années fréquentent gaiement mes dessous sexys en dentelles et mes fesses adorent :yawn:
Ahahaha, pareillement! :P
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Avant je mettais souvent des culottes en dentelle ou bien synthétiques. Mais quand j'ai commencé à avoir des cystites à répétition j'ai du me mettre aux culottes en coton et depuis ça va beaucoup mieux, et puis c'est bien plus confortable. ^^
Je peux en trouver de très jolies.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes