Sujet - 24h en gaine, le défi

6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
@Vilaine : en ce qui me concerne c'est clairement du hip dip vraiment prononcé, je pense que c'est parce que j'ai des hanches assez hautes !
(bon j'ai du gras sur le ventre aussi, mais ma soeur n'en a pas et on a quand même les mêmes hanches, donc je me dis que ça doit être un truc avec les os !)
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
D'accord ! Moi aussi je me suis rendue compte que j'avais un gros hip dip car j'ai des hanches assez larges, et en fait je trouve ça assez beau, surtout que j'ai vu cette statue de Cléo de Mérode :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pasque c'était la première fois que je voyais une femme à peu près avec la même forme de corps (même si je suis un poil plus petite et plus grasse) et heu voilà. Ça m'a fais une sorte de déclic :shifty:

(je raconte ma vie tout va bien)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Vilaine;3419604 a dit :
D'accord ! Moi aussi je me suis rendue compte que j'avais un gros hip dip car j'ai des hanches assez larges, et en fait je trouve ça assez beau, surtout que j'ai vu cette statue de Cléo de Mérode :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

pasque c'était la première fois que je voyais une femme à peu près avec la même forme de corps (même si je suis un poil plus petite et plus grasse) et heu voilà. Ça m'a fais une sorte de déclic :shifty:

(je raconte ma vie tout va bien)

Je savais pas que ça avait un nom, hip dip haha! Mais oui, c'est ça, sauf que sur la statue c'est joli parce que à peine prononcé et ferme (ben oué, c'est d'la caillasse ça va pas flapoter...). Idem sur les photos plus haut, c'est pas du gras que les filles ont mais une forme naturelle.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Mais en faite, c'est normal le hip dip est c'est même plutôt joli ! C'est comme l'espèce de creux dans le bas du dos, c'est bizarre quand on s'en rend compte mais c'est super sexy !

Je crois que j'ai trouvé une photo qui montre bien ce que c'est :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je trouve ça jolie, vraiment !
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
nwasett;3419144 a dit :
Ouep, pour moi ce serait plutot muffin-top alors, mais moins violent que celui de la photo, mais surtout, c'est pas une question de jean vu qu'il est là même à poil.

Je crois que je dois avoir la même chose que toi. En gros on a toujours l'impression que ta culotte est trop serrée. C'est ça non ? En tout cas, c'est ce que ça me fait.... Et c'est vrai qu'il faut éviter la robe moulante dans ce cas là... :erf:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je refuse catégoriquement qu'une fringue me serre le ventre, et j'avoue que c'est l'impression que me donne les culottes gainantes.

Je suppose que je ne suis pas la seule, mais dès qu'une fringue (gaine, collant, pantalon serré) me compresse le ventre, ça m'entraîne immanquablement des douleurs abdominales et des frissons / suées très désagréables.

... du coup mon gras dépasse parfois sur le devant / le côté d'une robe de la ceinture d'un fut' dans un joyeux muffin top... mais bon, c'est mon gras, j'vais pas me martyriser dans une gaine pour avoir l'air de ce que je ne suis pas.

Après, quand je vois le modèle de Lily Of The Valley je trouve ça joli en effet. C'est juste pas adapté à mon anatomie ^^
 
13 Février 2012
21
11
374
Carpentras
Hello! Je voulais réagir car moi aussi j'ai testé la gaine, toute une journée pour le mariage de mon frère! Alors tout d'abord je suis rondre et de partout (sauf les seins allez savoir pourquoi! :mur:) j'ai donc essayé plusieurs types de gaines: celle décrite ci dessus camouflées bien mon ventre mais me créée des bourrelets en plus aux cuisses :angry:! Après moultes essayages j'ai trouvé un genre de bustier, qui part de dessous les seins et arrive sous la ceinture: PARFAIT! Le ventre est galbé, les hanches mieux dessinée, aucun bourrelets en plus mais surtout j'ai pu manger aisément et me rendre aux toilettes autant de fois que je voulais! Donc OUI ON PEUT porté une gaine toute la journée, il suffit de bien la choisir!

(Pour info je l'ai trouvée à Mac Dan pour 5euros en taille unique, oui il faut un peut se battre pour y entrer et pour en sortir mais une fois dedans c'est impec'!)
 
T

tikartou

Guest
Eh bien moi la gaine je dit OUI, à condition de choisir la bonne taille...
J'en ai une que je peut porter tout les jours, elle m'applati le ventre et je ne suis en aucun cas serrée!!! Aller en magasin demander conseil!!
Bisous les filles! :)
 
15 Juin 2010
93
50
1 114
CAZAUX
Je garde un souvenir mitigé de ma période gaine.. j'en portais une l'an dernier car je travaillais en uniforme tous les jours, et la représentation comptait beaucoup. Alors certes, c'est inconfortable. je devais aller aux toilettes toutes les heures pour ma pauvre vessie et parce que ca me remontait dans le matériel c'était l'horreur. Et puis pour la sexyness des sous vêtements tu repasseras.

Mais bon, quand je voyais le résultat, les fesses bien remontées, le ventrou uniforme (pas plat non plus, on fait pas d'un âne un cheval de course..), les hanches bien dessinées sous la jupe taille haute.. je me sentais Christina hendricks à fond, alors j'endurais :d

En fait la gaine, c'est typiquement la mise en application de "faut souffrir pour être belle !"
 
22 Juin 2011
60
33
694
Ennezat
Les gaines me font penser à Bridget Jones mais je ne suis pas sûre que devant une culotte géante, ton Hugh Grant à toi te dise 'OOOOOUUUUH, génial, une culotte de mamie, ça m'exite !'

En tous cas, j'ai arrêté. Je suis ronde, avec un bon petit bedou, de bonnes grosses hanches en harmonie avec mon derrière de Venus Hottentote (c'est son petit surnom amoureux) et du coup, j'ai voulu essayer les gaines pour voir. Ah ça oui, j'ai vu, je fermais bien mieux mon pantalon, mais à la fin de la journée, après avoir enlevé l'instrument de torture #1 chez les femmes, j'ai eu la soudaine impression d'être un gros tas, littéralement. Sans parler de la respiration ô combien réduite, etcetc. Je dis NON à la gaine et je dis NON à Belle toute nue, na!
 
  • Big up !
Réactions : Edenly
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis forcée de porter des collants de contention, et je n'aime pas que ça me coupe le bourrelet, du coup en général je le remonte bien haut, et comme c'est très très serré (contention quoi), je pense que ça fait plus ou moins comme une gaine en moins haut. En fait je trouve ça plus agréable, sinon ça coupe le ventre, et j'ai l'impression que ça rend mes formes plus harmonieuses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes