Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pas aimé. C'est trop prévisible. Je me suis ennuyée. J'aime bien Katherine Heigl, mais j'ai un problème avec ses bras... Ils sont trop longs, et je trouve que parfois ça passe mal à l'écran, notamment quand elle est bourrée dans le bar et qu'on la filme de face, et quand elle les enroule autour du cou des garçons pour les embrasser.
Ça fait vraiment du bien ce genre de film, oui c'est vu et revu mais c'est réussi dans le genre.Katherine Heigl est absolument rayonnante, ça confirme mon opinion sur elle.
Bref, on passe un bon moment, les acteurs sont justes, que demande le peuple?!
Toujours la même chose!
Mais qu'est ce que j'ai rigolé! Film à voir entre copine, avec un gros pot de pop-corn [sauf si régime, hein?]
Un bon point pour Katherine Heigl, elle est tellement pétillante
Jl'ai vu!!
Moyen moyen quoi, c'était vraiment trop prévisible, mise à part Katherine Heigl que j'ai vraiment aimé, ya rien d'autre à rajouter, moyen moyen...
Je l'ai vu avec des amies. On s'est marré comme des baleines. Bon on rigole souvent pour des conneries mais j'ai passé un bon moment et ça fait du bien. Et j'adore vraiment Katherine Heigl.