Bonjour,
Je serai très créative à cette live session. D'ailleurs j'ai déjà écris une chanson à mon artiste préféré, en anglais donc et avec une jolie mélodie, plus ma voix. Je lui la chanterai si et seulement si je sens que çà ne le dérange pas.
Je lui poserai quelques questions, je lui parlerai un peu de moi, et surtout je le féliciterai et l'encouragerai. J'aurai même un cadeau à lui offrir. Je tacherai de lui faire passer un bon moment en ma compagnie. Je lui proposerai mon amitié. Je le ferai sourire! Et lui souhaiterai une bonne année. Je lui dirai que je respecte ses obligations, je lui rappellerai que la dernière fois que nous nous sommes vus j'aurai dû l'attendre pour le rencontrer mais que je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas m'imposer et ne savais pas trop comment faire. Je lui dirai que je suis très contente de le revoir, et dans un si bel endroit, que je ne connaissais pas et qu'il me fait découvrir. (Alors que j'habite dans le pays !) Je lui demanderai une photo si et seulement si çà ne le dérange pas. Et une embrassade en guise de respect mutuel. Je lui rappellerai que je viens à Paris seulement pour des occasions spéciales…. Je serai bien coiffée et maquillée. Pour que çà lui plaise. Je le remercierai de notre échange. Je serai polie et porterai beaucoup d'attention pour ne pas sembler hésitante et ennuyeuse lors de ma prise de parole. A bien m'exprimer et me faire comprendre dans sa langue.
Mon artiste préféré est Tom Odell. Je lui offrirai de délicieux chocolats et plein de petits cadeaux pourquoi pas.
Suite à cette brève description, je souhaite vous remercier de cette opportunité de participation au concours Creative Live Session et espère avoir été convaincante pour pouvoir profiter très vite de cette invitation. En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande d'invitation personnelle et exclusive pour ce prochain événement au Palais de Tokyo réunissant de beaux artistes et TOM ODELL en particulier, mon artiste préféré, le 29 janvier prochain, je vous prie d'agréer, toute l'équipe Madmoizelle.com, l'expression de mes salutations distinguées.
Merci de me contacter par mail, au plus tard 2 jours avant l'événement.
Bien cordialement,
Miss F.S