Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis contente , je voulais justement relire un Stephen King après ma première fois avec 22/11/63 que j'avais commencé en janvier dernier ! (Et fini 3 mois plus tard mais on va ignorer cette information...)
J'espère que j'aurai le temps de le finir, je suis sur la route (en voyage) la moitié du mois et j'ai peur d'être trop fatiguée pour lire le soir... à voir !
Je l'ai lu il y a un mois, tant pis ! Mais je suis contente qu'il ait été choisi, c'est un de mes romans préféré donc j'ai hâte de voir ce que vous en pensez !
Bon bhen je ne participerais pas ce mois-ci non plus snif tant pis.
Je vais en profiter pour lire Le Monde de Charlie que j'ai bien reçu à Noël comme prévu ^^
Bon allez, je me lance pour ce mois-ci ! Je ne l'ai jamais lu et au début, en voyant le titre, je me disais "mouais bof, ça ne me dit pas trop" mais après tout le but des book clubs, c'est aussi de faire découvrir autre chose et de sortir de sa "zone de confort"