Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire, je crois, sur Goodreads... J'ai cliqué trop vite, il me semble que je pouvais mettre un petit mot, ça aurait été plus sympa, désolée...
Hâte de participer aux échanges en tous cas
Je viens de m'inscrire, je crois, sur Goodreads... J'ai cliqué trop vite, il me semble que je pouvais mettre un petit mot, ça aurait été plus sympa, désolée...
Hâte de participer aux échanges en tous cas

Merci en tous cas
J'étais pourtant assez curieuse de découvrir le bouquin malgré son épaisseur vu que la presse et la blogo en ont beaucoup parlé mais on est déjà le 15 et je sais que je n'aurai pas le temps de m'y mettre. Le mois prochain j'ai une semaine de vacances donc j'espère pouvoir participer !

). J'allais feuilleter les 40 pages du topic pour voir un peu ce qui se trame, mais quand j'ai ouvert la balise spoiler du tout premier message, et que j'ai vu que vous avez lu La Horde en avril ... j'ai décidé direct de m'inscrire au club de lecture ^^
Pour juillet c'est moyen possible, le livre du mois n'est pas à ma bilbiothèque ... Mais je reste aux aguets pour la suite, et why not voir ce qui a été lu avant !