@Gunnm Pour moi aussi je trouve que le timing du sondage est très bien.
Je trouve que l'idée de supprimer la liste Goodreads et la refaire à chaque fois est pas mal, ça ferait un bon turn-over, tout en gardant les deux livres avec le plus de vote. Après je trouve que Goodreads est assez simple à utiliser mais c'est certainement parce que je l'utilise déjà pour moi. C'est bien d'avoir le système de mot de passe pour chaque mois.
Merci beaucoup encore une fois de t'occuper de tout ça, c'est vraiment chouette, j'ai découvert plein de livres!
Je trouve que l'idée de supprimer la liste Goodreads et la refaire à chaque fois est pas mal, ça ferait un bon turn-over, tout en gardant les deux livres avec le plus de vote. Après je trouve que Goodreads est assez simple à utiliser mais c'est certainement parce que je l'utilise déjà pour moi. C'est bien d'avoir le système de mot de passe pour chaque mois.
Merci beaucoup encore une fois de t'occuper de tout ça, c'est vraiment chouette, j'ai découvert plein de livres!

sur toi !
). Ah, et en fait j'ai une deuxième question : c'est bien sur le topic du mois suivant, et pas sur le topic général, qu'on doit faire la proposition?

)
(je ne voterai pas si je ne compte pas participer, bien entendu) Bref, je ne serai sûrement pas une fidèle mais vous me verrez quand même de temps à autre.
(j'ai besoin de faire des découvertes moi aussi)
(et l'ordi, c'est hors de question, une fois pas deux