Ah grâce à vous j'ai trouvé plein d'applis !
Pour ma part, en plus de celles qui ont déjà été citées, j'aime beaucoup :
Zedge - pour trouver pleins de sonneries (il y en a tant que le tout est de trouver les bons mots clés, possibilité de filtrer par catégories)
IMDB - déjà accro au site de toute façon
Lumière - pour se coucher sans réveiller l'homme déjà au lit
Pour les bordelaises : bordeaux trafic et bordeaux agenda... vous aurez deviné sans problème à quoi ça sert
Hiragana cards - pour se remettre doucement au japonais
Niveau - je suis une bricoleuse en papier, là au moins je peux vérifier si mes tableaux sont droits
Pages jaunes - en plus on peut ajouter direct aux contacts
La chaine météo - parce que animated weather veut pas marcher sur mon xperia 10, alors que ça fonctionne sur le galaxy s de l'homme
FX camera : pour faire des photos "vintage"
Navigation - de toutes les applis un peu GPS, elle au moins elle "parle"
Une dont je ne pourrais plus me passer
Alarmdroid - un réveil intelligent. On peut régler une sonnerie progressive, le temps de répétition... voir même une énigme ou une équation à résoudre avant de l?arrêter, pour les grosses flemasses qui se réveillent jamais
Pour les jeux :
Speed anatomy - un jeu degueu pour réviser l'anatomie humaine
Pour celles qui ont SFR : SFR répondeur. Comme le répondeur visuel de l'Iphone, on voit les messages, qui les a laissé, la durée, ect...
Pour ma part, en plus de celles qui ont déjà été citées, j'aime beaucoup :
Zedge - pour trouver pleins de sonneries (il y en a tant que le tout est de trouver les bons mots clés, possibilité de filtrer par catégories)
IMDB - déjà accro au site de toute façon
Lumière - pour se coucher sans réveiller l'homme déjà au lit
Pour les bordelaises : bordeaux trafic et bordeaux agenda... vous aurez deviné sans problème à quoi ça sert
Hiragana cards - pour se remettre doucement au japonais
Niveau - je suis une bricoleuse en papier, là au moins je peux vérifier si mes tableaux sont droits
Pages jaunes - en plus on peut ajouter direct aux contacts
La chaine météo - parce que animated weather veut pas marcher sur mon xperia 10, alors que ça fonctionne sur le galaxy s de l'homme
FX camera : pour faire des photos "vintage"
Navigation - de toutes les applis un peu GPS, elle au moins elle "parle"
Une dont je ne pourrais plus me passer
Alarmdroid - un réveil intelligent. On peut régler une sonnerie progressive, le temps de répétition... voir même une énigme ou une équation à résoudre avant de l?arrêter, pour les grosses flemasses qui se réveillent jamais
Pour les jeux :
Speed anatomy - un jeu degueu pour réviser l'anatomie humaine
Pour celles qui ont SFR : SFR répondeur. Comme le répondeur visuel de l'Iphone, on voit les messages, qui les a laissé, la durée, ect...