alitah;2763051 a dit :Bon bah Yinou m'a dévancée...! Envoyez vos pins, et rejoignez-nous^^
Je vous met mon PIN là, je reviendrai le supprimer demain soir
Plus là.
alitah;2763051 a dit :Bon bah Yinou m'a dévancée...! Envoyez vos pins, et rejoignez-nous^^
Yinou;2761581 a dit :Ajoutez moi sur BBM, je vous ajouterai au groupe
22B61C78
Maki_Doll;2766254 a dit :Hey les fllles, depuis 1 ou 2h je ne reçois plus d'accusés de réception (j'ai un curve 9300) C'est un bug de l'opérateur ou du portable vous pensez? (je suis chez Orange) Histoire de voir si je suis la seule dans ce cas.
Par contre si quelqu'un aurait une astuce pour "comment recevoir la suite d'un message dont il manque une partie" Avec les samsung je sais qu'il faut réussir à choper le "broken" sms au moment où il arrive, et rester dessus pour recevoir la suite. Mais avec blackberry ça ne marche pas, et ça commence à me le faire de plus en plus souvent (bon en général je demande à la personne de me renvoyer le message et c'est bon, mais c'est un peu chiant quoi)
C'est moi!!!!Je venais justement commenter ici pour dire que c'est bien la peine de donner le Pin pour pouvoir accéder au groupe Madz,et rejeter les demandes d'ajout.J'avais pourtant précisé que c'était pour le groupe.Bon ça va si c'était une erreur,je renverrai une demandeYinou;2766197 a dit :Il y a quelqu'un qui s'appelle "Nat" sur BBM il me semble, qui m'a ajouté pour le groupe BBM Madz... J'ai refusé par erreur! Possibilité de renvoyer une demande s'il vous plait?
ashanti;2768037 a dit :C'est moi!!!!Je venais justement commenter ici pour dire que c'est bien la peine de donner le Pin pour pouvoir accéder au groupe Madz,et rejeter les demandes d'ajout.J'avais pourtant précisé que c'était pour le groupe.Bon ça va si c'était une erreur,je renverrai une demande
sabrina93;2803776 a dit :Coucou les filles ! Alors moi j'ai deux questions plutot techniques :
On peut se localiser sur Facebook avec le BB 8520 Curve ?
Est ce que ya une sorte de plan GSP qui te localise ?
Queen Bitch;2807952 a dit :J'ai une nouvelle adresse mail que je voudrais ajouter mais je ne trouve plus comment on fait, si quelqu'un peut m'aider. :chat:
Queen Bitch;2808338 a dit :Quand je fais ça il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, de quoi il parle? (J'ai tenté avec mes anciennes adresses mails, avec la nouvelle, ça marche pas )
Queen Bitch;2808830 a dit :Non, mais en fait je me demande si c'est pas parce que je suis pas en France tout simplement.