Sujet spécial Blackberry !

11 Septembre 2011
53
14
679
LAUNAGUET
Il y a quelqu'un qui s'appelle "Nat" sur BBM il me semble, qui m'a ajouté pour le groupe BBM Madz... J'ai refusé par erreur! Possibilité de renvoyer une demande s'il vous plait?

5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
Maki_Doll;2766254 a dit :
Hey les fllles, depuis 1 ou 2h je ne reçois plus d'accusés de réception (j'ai un curve 9300) C'est un bug de l'opérateur ou du portable vous pensez? (je suis chez Orange) Histoire de voir si je suis la seule dans ce cas.

Par contre si quelqu'un aurait une astuce pour "comment recevoir la suite d'un message dont il manque une partie" :stare: Avec les samsung je sais qu'il faut réussir à choper le "broken" sms au moment où il arrive, et rester dessus pour recevoir la suite. Mais avec blackberry ça ne marche pas, et ça commence à me le faire de plus en plus souvent (bon en général je demande à la personne de me renvoyer le message et c'est bon, mais c'est un peu chiant quoi)

La plupart du temps j'attends et ça finit par arriver! Parfois au bout de 5 min. Ou sinon je fais "réconcilier maintenant" mais je suis pas du tout sûre de l'efficacité de la manœuvre (parce qu'en fait je sais pas à quoi sert concrètement le "réconcilier maintenant")
Ou je redemande à la personne.
Cela dit, au début je n'avais pas ce genre de problème, et maintenant ça m'arrive tous les jours :stare: Je n'arrive pas à savoir pourquoi!

18 Avril 2006
36
14
4 669
Bruxelles
Yinou;2766197 a dit :
Il y a quelqu'un qui s'appelle "Nat" sur BBM il me semble, qui m'a ajouté pour le groupe BBM Madz... J'ai refusé par erreur! Possibilité de renvoyer une demande s'il vous plait?
C'est moi!!!!Je venais justement commenter ici pour dire que c'est bien la peine de donner le Pin pour pouvoir accéder au groupe Madz,et rejeter les demandes d'ajout.J'avais pourtant précisé que c'était pour le groupe.Bon ça va si c'était une erreur,je renverrai une demande ;)

11 Septembre 2011
53
14
679
LAUNAGUET
ashanti;2768037 a dit :
C'est moi!!!!Je venais justement commenter ici pour dire que c'est bien la peine de donner le Pin pour pouvoir accéder au groupe Madz,et rejeter les demandes d'ajout.J'avais pourtant précisé que c'était pour le groupe.Bon ça va si c'était une erreur,je renverrai une demande ;)

Oui oui oui c'était une erreur, encore désolée :erf: J'avais bien vu ton message, mais je me suis trompée de bouton.

4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Coucou les filles ! Alors moi j'ai deux questions plutot techniques :
On peut se localiser sur Facebook avec le BB 8520 Curve ?
Est ce que ya une sorte de plan GSP qui te localise ?

:)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
sabrina93;2803776 a dit :
Coucou les filles ! Alors moi j'ai deux questions plutot techniques :
On peut se localiser sur Facebook avec le BB 8520 Curve ?
Est ce que ya une sorte de plan GSP qui te localise ?

:)

Non on ne peut pas . Je l'ai et pour moi c'est impossible, mais est-ce vraiment utile ?

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;2807952 a dit :
J'ai une nouvelle adresse mail que je voudrais ajouter mais je ne trouve plus comment on fait, si quelqu'un peut m'aider. :chat:

Tu vas dans configuration > paramètres de messagerie et là t'as l'adresse que tu utilises en ce moment qui est écrite et tu peux en ajouter d'autres. ;)

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;2808338 a dit :
Quand je fais ça il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, de quoi il parle? (J'ai tenté avec mes anciennes adresses mails, avec la nouvelle, ça marche pas :erf:)

Le nom d'utilisateur c'est ton mail et le mot de passe celui de ta boite mail, ça ne marche pas ? Je ne sais pas alors :erf:

A

Ancien membre

Guest
Queen Bitch;2808830 a dit :
Non, mais en fait je me demande si c'est pas parce que je suis pas en France tout simplement. :erf:

Ah oui, c'est sûrement ça, il me semble que les mails c'est comme fb, bbm et tout ça va avec l'option BB qui ne marche pas à l'étranger...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes