Mon blackberry Curve, c'était mon cadeau de Noël. Mais j'ai du attendre la fin de mon forfait avec Orange pour que mon numéro soit transmis à SFR. Depuis vendredi, j'en suis dingue ^^
Puis pour moi qui avait un portable ultra basique, changer la sonnerie des SMS (la personnaliser autrement qu'avec les sonneries prédefs) ça révolutionne ma vie.
Tout comme envoyer des textos illimités \o/
Pour les accents, ça a été la galère de trouver.
Le pire c'est pour changer la sonnerie du réveil ... j'ai trouvé tout à l'heure x)
Question idiote : il faut laisser le BB allumé pour que le réveil sonne ou on peut l'éteindre ?
Puis pour moi qui avait un portable ultra basique, changer la sonnerie des SMS (la personnaliser autrement qu'avec les sonneries prédefs) ça révolutionne ma vie.
Tout comme envoyer des textos illimités \o/
Pour les accents, ça a été la galère de trouver.
Le pire c'est pour changer la sonnerie du réveil ... j'ai trouvé tout à l'heure x)
Question idiote : il faut laisser le BB allumé pour que le réveil sonne ou on peut l'éteindre ?
Le curve 8520 je crois
je l'ai acquérir en renouvellement dc il m'a coûté 40? et pour l'occaz j'ai change de forfait et pris un neo3 2h h sms/mms/internet/tv 3g+ (même si bb fait pas 3g mais c'est pas grave) et option bbery incluse. J'avoue au debut j'ai galere pour linke mes adresses mails mais en fait il faut aller selon votre operateur sur un site pour vous inscrire et après linke vos mails normalement c'est sur le site de l'operateur mais bon après poour le voir lol. Sinon vous avez quoi comme appli? Pour ma pomme j'ai les regulieres FB, übertwitter,