Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
wow merci c'est exactement les boots que je recherche! en version plate vu que je suis très grande^^ je file chez zara dès que je peux! merci encore à vous!
Depuis quelques semaines je suis à la recherche de boots noires plates à franges arrivant à la cheville, du style minnetonka mais en beaucoup plus raffiné et féminin.
Savez-vous où est-ce-que je pourrais trouver mon bonheur ?
C'est vrai qu'elles ressemblent beaucoup mais jvais faire ma chieuse, en fait c'est la coupe loose qui m'intéresse, le fait qu'elles puissent tomber sur la cheville !
Celles que tu me montres ont la même forme mais sont rigides :/
Il y en a de très semblabe chez André, mais je ne connais pas leur prix ( elle doivent être à mons de 100 ?, mais tu n'as pas noté ta fourchette de prix...) , et malheuresement, elle ne sont pas sur leur site... Mais il me semble bien qu'elles existent en noir en camel.
Ah, et si tu as un Printemps chaussure dans ta ville, n'hésite pas à passer jeter un coup d'oeil !
je remonte le sujet! hier g été au zara de rennes et aucune trace des boots! grr je hais zara n'y a t'il aucun autre magasin ou on pourrai voir ce genre de boots?