Coucou tout le monde!
Voilà, je fais mes études à Strasbourg, et je vais repiquer mon année.
J'ai fait une demande de bourse pour l'an prochain, sauf que j'ai été obligée de mettre que je passais en L2. Bien sûr je ne suis pas fixée, je n'ai pas mes résultats (Je me doute bien, vu ce que j'ai fait de mon année, que je ne passerai pas).
Du coup j'ai répondu "un peu à l'arrache". De toute façon, à la fac, je ne peux pas encore m'inscrire ni pour redoubler ni pour passer. Du coup je ne comprends pas trop ce que j'aurais pu mettre sur mon dossier.
Bref, j'ai reçu le dossier que j'étais censé renvoyer sous huitaine. Bien sûr j'ai reçu les documents à imprimer par mail. L'un exige un mot de passe pour être ouvert, et je n'ai trouvé aucun mot de passe dans mon mail ou sur le site du crous. Du coup je n'ai pas pu tout imprimer. Ensuite, je n'ai pas pu obtenir tous les papiers demandés... Bref, je n'ai pas pu renvoyer mon dossier, et il me semble que toute ma démarche est annulée & que ce soit trop tard pour redemander un dossier...
Ai-je des solutions? Parce que sans les bourses je ne pourrai pas continuer mes études...
Merci d'avance!