Ouf ! Ca me rassure de vous lire, je pensais que j'aurais une mensualité d'enlever parce que j'ai un peu de retard au niveau d'un papier demandé. Mais apparemment, ce sera juste décalé
Nessa3;2533786 a dit :Désolée si la question a déjà été posée (je n'ai pas lu tous les messages) mais est-ce que vous avez le même montant de bourse que l'année dernière ? Parce que perso j'ai perdu un échelon et je ne comprends pas pourquoi...
Nessa3;2533786 a dit :Désolée si la question a déjà été posée (je n'ai pas lu tous les messages) mais est-ce que vous avez le même montant de bourse que l'année dernière ? Parce que perso j'ai perdu un échelon et je ne comprends pas pourquoi...
lenjomineuse;2535184 a dit :J'ai plus un rond de coté, je suis obligé de quémander à mes parents et j'aime pas ça. Alors ça m'inquiètes un peu que le site dse orion soit toujours fermé, j'ai peur que ça annonce un retard dans le versement des bourses.
lenjomineuse;2535310 a dit :Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle, je suis aussi sur l'académie de Nantes, j'ai eu peur pour rien