[SUJET UNIQUE] Veste en cuir, perfecto

8 Décembre 2008
3
0
1 552
Poitiers
J'adore les Perfectos; avec mes Docs, mon perfecto est la seule pièce de ma penderie en cuir véritable, et j'ai bien hésité avant de sauter le pas mais tous ceux en simili me claquaient entre les mains donc c'est un bon investissement même si je reste anti-cuir :icon_3nodding: (pour le bêbêtes parce qu'il est vrai que c'est joli ^^)

3 Septembre 2008
72
2
2 239
Villeneuve d'Ascq
j'ai envie de me trouver une veste en cuir CAMEL/ACAJOU/MARRON VIEILLI, fin THE couleur trop belle mais j'sais pas trop comment vous décrire :) le problème : toutes celles que j'ai vu et aimé coutent dans les 200euros.
alors, est-ce que cela vaut la peine d'investir ?
La veste en cuir sera t'elle toujours d'actualité au printemps ?
s'il y avait des modeuses au courant des prochaines tendances, merci de m'en avertir !

18 Avril 2006
37
0
3 667
Bruxelles
L'année passé BERSHKA avait sortit de trop beaux modèle de veste en cuirs;
en marron, noir, vert...
Est ce que quelqu'un saurait où trouvé le même genre, ou carrément la même?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
mademoisellec;892087 a dit :
j'ai envie de me trouver une veste en cuir CAMEL/ACAJOU/MARRON VIEILLI, fin THE couleur trop belle mais j'sais pas trop comment vous décrire :) le problème : toutes celles que j'ai vu et aimé coutent dans les 200euros.
alors, est-ce que cela vaut la peine d'investir ?
La veste en cuir sera t'elle toujours d'actualité au printemps ?
s'il y avait des modeuses au courant des prochaines tendances, merci de m'en avertir !

Voilà une sélection des vestes/perfectos en cuir sur ASOS dans les tons marron.
Les prix vont de 49,28 euros (elle est en promo !) à 400 euros et il y en a plusieurs en Clearance.
Personnellement, j'ai regardé les prochaines tendances rapidement et ils n'en parlent pas (encore !) mais à mon sens, la veste/perfector en cuir n'est pas qu'un phénomène de mode, elle fait partie des classiques qui, a priori, ne se démoderont pas comme le trench ou le caban noir.

16 Janvier 2009
16
1
1 564
marseille
Perso j'ai acheté la veste Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans, tous les hivers.

Elle est géniale, et je l'ai vue encore hier dans les soldes (Galeries lafayette marseille), elle est à 60? ! (Pourquoi je l'ai achetée 3jours avant les soldes plein pot ? POURQUOIII ?)

Profitez !!!!

21 Janvier 2009
1
0
1 552
wasquehal
Vixie;923193 a dit :
Perso j'ai acheté la veste Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans, tous les hivers.

Elle est géniale, et je l'ai vue encore hier dans les soldes (Galeries lafayette marseille), elle est à 60? ! (Pourquoi je l'ai achetée 3jours avant les soldes plein pot ? POURQUOIII ?)

Profitez !!!!

Coucou tout le monde, je voulais demander à Vixie si la veste en cuir Bershka qu'ils ressortent depuis 3 ans est celle un peu usé marron ? parce que je recherche une veste en cuir de chez bershka que jai vu l'année derniére pendant l'hivers ( septembre etc ) et l'année d'avant. C'est difficile de trouver une veste en cuir qui plait! J'en voudrais une marron à l'aspect usé assez vintage et celle que javais vu chez Bershka étais parfaite! Malheureusement je la trouve plus =/. Si quelqu'un peut essayer de m'aider à trouver une veste comme je décris ça serait gentil, bises.

7 Mai 2007
19
0
2 862
DOMONT
coucou les filles.

pour repondre à la question existentielle "cuir or not cuir" : je pense que le similicuir c'est moche, ça pue, ça fait cheap, par contre le problème avec le vrai cuir c'est que ça coute plutôt cher...

J'aurais une question à vous poser : je recherche un perfecto qui soit dans une matière style coton ou autre (mais pas cuir) vous auriez des idées, adresses etc...?
(J'ai lu dans ELLE que c'était LE truc ultra fashion, et puis c'est vrai que c'est jouli)
merci de vos conseils =)

18 Avril 2006
37
0
3 667
Bruxelles
J'en cherche aussi !
Il me semble en avoir aperçu chez H&M, mais comme j'étais pressé je ne m'en suis pas approché..
Alors, ai je rêvé :P?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes