Bah écoute je vois pas comment être plus claire : y avait des règles, elles n'étaient pas respectées. point. (et on en a parlé entre animeuZ le topic est toujours visible T.T' )
Le "1 boutique par personne" puis uniquement des "j'ai fait une MAJ", ça a duré quoi ? 2 pages maxi, ensuite, c'était rare de trouver quelqu'un qui respectait ce système, chacune postait une fringue à droite, page 12, une deuxième à gauche, page 32 et basta. Sans compter les photos totalement immenses qui déformaient la mise en page et réussissaient même à faire ramer ma connexion.
Sans compter aussi les blog blogueuz uniquement destinés à la vente qui ne cessaient pas d'être créés.
Et la tonne de messages "tu le vends combien ?" , "c'est quelle taille ?", "ça m'intéresse !" ou encore les "c'est beau mais j'en veux pas" qui se multipliaient sur les pages, alors qu'on avait bien dit que les contacs vendeuse -> acheteuse se faisait par MP.
On avait passé du temps à "négocier" pour avoir un topic vente, et on avait passé du temps à plancher sur les règles. Après, on peut pas tout avoir : si on ne respecte pas ça, le topic ferme, logique.
Quand tu répètes 10 fois les mêmes avertissements et que rien ne change, il y a un moment où tu satures. Et surtout un moment où le sujet devient totalement ingérable. On a rien sans rien. Pas de respect des règles, pas de topic de vente, c'est aussi simple que ça.
(ué, j'ai un côté cruella quand je m'y met, je sais.)