Je n'ai pas trouvé toutes les scènettes drôles, mais j'ai vraiment aimé la démission, Obama et le laveur de vitre. Les autres non.
Après, le 11 Septembre m'a vraiment marqué, traumatisé même. J'étais jeune, ces images sont posés en boucle devant mes yeux, je savais à peine ce que le terrorisme voulait dire, je découvrais des noms, des haines, des conflits que j'ignorais. Je crois qu'avant ce jour, j'étais véritablement ignorante, je ne m'intéressais pas à l'actualité, le monde dans lequel je vivais me laissais un peu indifférente. C'est un évènement qui a eu de l'influence sur "mon" monde.
Mais malgré ca, malgré l'horreur qu'il représente pour moi, j'arrive à en rire. Je suis une grosse adepte de l'humour noir, il faut dire.
Molly Jones;1741761 a dit :
Oh, oui de toute façon ça se prend mal mais ils ont du en avoir pas mal depuis 2001, ne serait-ce que le jour même de l'attentat où les Guignols de l'info se marraient déjà avec!
D'ailleurs, je me souviens d'avoir vu cette
émission, et je l'avais trouvé très drole! A partir du moment ou c'est bien fait, je pense qu'il est possible de rire de tout. C'est même plutôt sain.