Summer Bucket List 2016 #1 — Prendre un nouveau départ et écrire un roman

20 Mars 2014
246
923
2 274
La vie n'est qu'une suite d'apprentissage en fait ! Quand on est ado, avoir son appart peut nous effrayer (les factures etc.) et une fois qu'on l'a, ca parait tellement facile ! Mais d'autres apprentissages se placent devant nous :) Et on se rend compte que l'on arrive tous à les surpasser petit à petit, on apprend !

Je trouve les objectifs des Madz du témoignage supers ! Surtout pour Louise ! Qu'elle ne se débobine pas ! Arriver jeune sur les bancs de la fac peut faire flipper mais c'est super ! J'avais 16 ans en ce qui me concerne et je m'y suis super bien fait ! Alors que la différence d'âge potentielle me stressait un peu :)

Ici j'en ai qu'un pour l'été : Finir de rédiger ma thèse !! XD
 
13 Février 2015
2
6
154
27
Oh, Louise, tu fais aussi le Nano ! Contente de voir d'autres Madz se lancer dans ce projet. Je suis aussi en train de faire le scénario/écrire le premier jet de mon nouveau roman "la cité aux enfants". Si ça t'intéresse, viens me chercher sur le site sous le pseudo d'Aeringue :) Et bon courage, pour l'avoir fait plusieurs années, c'est excitant et stressant et passionnant. Je dois aussi changer d'appartement, alors que je ne suis qu'une jeune adulte flippée. Je quitte Paris pour la province, de mon côté. Super objectifs de l'été pour ces madz, ça me motive à me faire ma propre liste ! Bon courage à vous deux.
 
  • Big up !
Réactions : CouscousGarbit
25 Janvier 2015
12
12
364
30
Avignon
J'ai décidé de me mettre un peu plus au sport. J'ai commencé la course à pied, et, moi qui pensais être une grosse nulle (et qui détestais courir) je m'en sors pas trop mal :d
On se sent tellement bien après ! En fait le plus difficile c'est de se lancer...

Et, comme c'est mon dernier été où je peux glander (puisqu'à la rentrée je suis en M2 et j'aurai un stage l'été prochain, et qu'ensuite, je serai à la recherche d'un boulot), j'ai décidé de glander :d Enfin, faire ce qu'il me plait : courir, me baigner, bronzer, faire du piano, voir les potes, la famille, le chéri...

*Début de la pub non dissimulée*
Je cours avec l'appli Nike + running pour celles et ceux que ça intéresse, c'est super pratique, ça calcule, la vitesse, le temps, le nombre de calories... Tu as des objectifs, des défis et des programmes adaptés à ton niveau pour te motiver ...! Tu gagnes de l'xp comme un pokémon en fonction des km parcourus !
*Fin de la publicité non dissimulée*
(Je précise que ce n'est pas un partenariat haha)

Des bisous !
 
  • Big up !
Réactions : CouscousGarbit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes