AgatheK je me retrouve dans ton projet ! Va y, je suis sûre que tes vidéos vont t'apporter plus de bien que de mal au final.
Moi aussi je me suis lancé le défi de créer des vidéos en lien avec mon projet pro. Résultat ? J'ai lancé un blog, c'est déjà ça ! Effet secondaire sympathique ! J'ai aussi fait des tests de vidéos pas convaincants... J'ai tendance à procrastiner et angoisser pour les vidéos... lire cet article m'a fait me rendre compte que ça fait 2 semaines et demie que je n'ai pas réessayé la vidéo. Grrr.
Zoe, les villes françaises ou belges sont très bien pour commencer à voyager seule quand on a 18ans (pas de problème de langue, ni de passeport, ni de conversion de monnaie). Si tu a une passion, tu peux te lancer le défi d'aller visiter ou voir quelque chose en rapport. C'est comme ça que j'ai commencé. Je suis passionnée d'art, alors j'allais passer 3 jours dans une ville et je visitais les musées et les lieux "beaux". Ça me permettais d'avoir un objectif motivant et d'oublier la voix dans ma tête qui me disais "je pars en vacances seule, j'ai pas d'amis et je suis une jeune fille vulnérable".