Super Nanny décédée d\'un cancer du poumon

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'ai appris ça au boulot en regardant mes mails, ça m'a vraiment fait un choc.

Ce n'est pas le genre de personne que j'adule, mais c'est un peu comme Valérie Damidot, on la voyait partout, elle était trop "vivante" pour être morte.

En plus elle avait vraiment un bon fond cette femme. Ca me fait de la peine.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Pareil, je suis super émue... J'ai appris ça par sms d'une amie qui l'était autant que moi, enfin, c'est pas émue de chez émue, je suis plutôt très étonnée et ça me fait bizarre...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Son décès me fait de la peine, je l'aimais bien, je disais tout à l'heure à mon copain qu'elle m'avait tout appris :redface: C'est vrai quoi, j'aimais bien sa manière de faire et j'applique certains de ses conseils quand je fais mon baby-sitting, oui oui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis comme Adawen, je trouve ça très étrange de se demander pourquoi sa maladie n'avait pas été médiatisé. Il ne faut pas oublier que les célébrités restent des personnes à part entière et je pense que nimporte qui aimerait garder le combat qu'il livre contre cette maladie personnel.. Sinon, ouai, c'est triste parce que c'est jeune.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jenny Schecter;1352903 a dit :
Je suis comme Adawen, je trouve ça très étrange de se demander pourquoi sa maladie n'avait pas été médiatisé. Il ne faut pas oublier que les célébrités restent des personnes à part entière et je pense que nimporte qui aimerait garder le combat qu'il livre contre cette maladie personnel.. Sinon, ouai, c'est triste parce que c'est jeune.

Je me trompe peut-être, mais je pense que les madz qui ont dit que c'était bizarre qu'on en ait pas entendu parler veulent dire qu'en fait, il n'y a pas eu de médiatisation volontaire, ni de fuites médiatiques, alors que chez d'autres ça aurait peut-être été le cas et ça ce serait su d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'avec une ligne dans un magazine à cancans.

Je voulais rajouter quelque chose mais ce serait du HS.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen;1352577 a dit :
Je trouve ça bizarre la façon dont vous "ralez" sur le fait qu'elle n'avais pas parlé de sa maladie, avoir un cancer n'est pas le genre de chose que l'on crie sur tous les toits, enfin je sais pas, moi je ne trouve pas ça étrange que sa maladie ne n'ait pas été révélée.
Sinon je trouve ça triste.

J'avais juste entendu qu'elle ne souhaitait plus tourner d'émissions parce-qu'elle avait des problèmes de santé, d'où la rediffusion d'émissions.
Je trouve ça triste aussi, j'aimais bien sa façon de donner des conseils aux familles.
 
c'est triste, jai été assez choqué d'apprendre sa mort...au début j'ai cru à une fausse rumeur ...

dommage elle m'a appris beaucoup de choses sur les enfants, je ferai pareil quand j'en aurai :fleur:

par contre mes voisines auraient bien mérité de la voir...ainsi que leur parents :bomb: elle va me manquer cette Super Nanny :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le personnage de Super Nanny et ses méthodes me permettaient de défouler des choses.
C'est le genre allez, d'archétype, que je pourrais prendre en modèle : j'aimais sa logique, son autorité, sa co-hé-ren-ce, son empathie, et l'amour dont elle faisait preuve.
Enfin je sais pas, elle faisait du bien à tout le monde : c'était le bordel, l'anarchie, et avec son regard extérieur et ses méthodes dites d'experte elle mettait de l'ordre en moins de deux.

C'est soulageant dans un monde où on a pas vraiment la sensation d'avoir du contrôle sur les évènements, sur ce qui arrive. En la regardant je crois que l'on pouvait se dire "je peux avoir du contrôle sur les évènements, je ne suis pas impuissant".
En psychologie on sait bien qu'avoir la sensation de maîtriser sa vie et ce qui se passe, d'avoir le choix, grossièrement, est facteur d'épanouissement et d'une bonne santé mentale. Je pense que les interventions de Cathy Saraï avaient cette fonction, vraiment. Pour moi, elle était un modèle positif d'action et de résultats, tout en prenant en compte l'Autre (j'ajoute même la notion d'interdépendance à ses pratiques). Elle gérait la fougère ; elle restait souple, flexible, il semble qu'elle avait cette forme "d'intelligence de la situation". Son expérience comptait pour moi.

J'ai été triste lorsque j'ai appris son décès.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes