Superwoman, youtubeuse de talent, en a assez de s'excuser lorsqu'elle n'est pas maquillée

1 Mai 2015
25
106
1 599
J'approuve totalement! :disco:Perso je ne porte pas de maquillage, je préfère le total naturel et puis aussi (accessoirement) je me frotte tout le temps les yeux donc bonjour le panda...:rire: Mais c'est vraiment top qu'elle explique bien qu'elle est pour le maquillage, qu'elle aime ça, mais qu'être sans maquillage et bien c'est tout aussi bien. (Oui bon elle le dit mieux que moi..x) )

C'est aussi un truc qu'on remarque tout le temps, je ne suis qu'en seconde et toutes les filles se maquillent(un petit coup de mascara au moins) pas forcément parce que ça leur plait vraiment mais surtout par ce que c'est plus facile à "assumer". Et moi on me fait très souvent des remarques du genre "Mais tu veux pas juste essayer? Un peu de mascara, non? Parce que t'as pas les cils très longs! Et puis ils sont droit! On les voit pas... " ( que des filles) Ouais et alors mais cils ils sont pas longs et alors? Moi je les préfères en bonne santé et droit comme des piquets que recourbés et plein de pâtés. (yep j'ai enchainé plusieurs rimes dans cette phrase...:rire: ) Bon j'exagère mais j'ai déjà essayé et ça ne me plait pas, ça colle, je veux pouvoir me frotter les yeux en paix, j'aime pas le mascara DANS l'oeil ni les traces sur la paupière! Nan mais c'est vrai c'est l'invention du diable ce truc! (Après le résultats est sympa mais faut être un warrior et avoir la foi!:cheer:)
 
4 Mars 2014
195
708
3 754
Tiens, tiens, les grands esprits se retrouvent ^^
Tiens, tu squattes ici, toi ? :)
Comme je multiplie mes identités, voici un indice pour me reconnaître: nous avons notamment en commun un "ami" pratiquant le bottage de fesses de rédacteurs et membre du sacro-saint CA.
 
  • Big up !
Réactions : Crazy
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Destiny Nova : perso, ça m'a fait marrer de retrouver @Crazy ici, je la connais visiblement via une autre source. ;)
(je retourne à mes cartons, il faut au moins que je vire toutes les fringues que j'ai étalées sur mon lit... c'est bien le désencombrement, j'ai deux fois plus de bordel dans la maison !)

@Crazy, pour en revenir à mon premier post, ce qui est agaçant c'est cette manie qu'on a de s'excuser alors qu'il n'y en a pas besoin. C'est ça que je voulais illustrer.

Je remarque que plusieurs ont fait le même constat que moi : les remarques "à deux balles", on les reçoit principalement des autres nanas, c'est terrible la façon dont les femmes se pourrissent la vie toutes seules entre elles dès qu'il s'agit d'apparence.
 
Dernière édition :
Vive elle! Elle est très belle sans maquillage, et puis au pire elle fait ce qu'elle veut de sa figure, si demain elle décide de se faire tatouer un immense kangourou sur la face, ce ne sera pas notre problème non plus... En tout cas une belle youtubeuse de talent, qui mériterait plus d'être connue en France ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tshepiso
10 Décembre 2013
218
462
1 844
Aah le maquillage ! Vraiment, j'aimerais pouvoir en mettre sans ressembler à un clown. Mais bon. Comme dit @missdusud, je trouve que ça prend trop de mon temps. Faut dire aussi que je fais des réactions allergiques assez fortes à ces produits et j'ai pas l'énergie pour me trouver du maquillage qui ne va pas agresser ma peau... Du coup je ne me maquille pas au quotidien, seulement pour des soirées.

Par contre des remarques sur le fait que je suis au naturelle... alors oui ! Je m'en suis prise et des bonnes ! Mais je ne me suis jamais excusée. Au mieux, j'explique, au pire je lance un regard dédaigneux.
"Tu serais tellement plus jolie si tu te maquillais plus souvent !"
"Mais pourquoi tu te fais pas au moins les yeux ?"
"Tu trouveras jamais de travail si tu te maquilles pas aux entretiens. Et mets une jupe !"
"Ta peau es si pâle, c'est pas jolie.... mets un peu de fond de teint pour te donner bonne mine."

Ce sont les remarques que j'ai le plus souvent entendu, depuis mon lycée jusqu'à... hier soir XD Et ce sont que des femmes qui m'ont glissé ces conseils...

Je trouve ça hallucinant... je ne me maquille jamais et ne me prends JAMAIS de remarques, punaise je pense que je m'énerverait vite si on me sortait des trucs pareils:oo:

Et sinon, une autre vidéo d'elle à laquelle m'a fait penser la dernière :)

 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
48
112
79
30
'Faut aussi aller voir ses autres vidéos, cette fille est géniale ! Merci Madmoizelle, je connaissais pas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : The Dean

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes