Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sur le déboussolement post-partiels.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

Justement, cela ne devient plus d'une importance primordiale. Ca l'était en période de révisions, lorsque tout et n'importe quoi devenait bien plus intéressant que les cours à réviser (ou plutôt à découvrir très souvent dans mon cas).JiminyJay;2825944 a dit :Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi "battre ton record à Tetris pour la quatre-vingtième fois" devient d'une importance primordiale. Parce que je ne me reconnaît pas dans l'article sauf en ce qui concerne cette phrase... et ce phénomène m'intrigue![]()
Ouuh tu vas avoir des problèmes toiMazurka;2826519 a dit :Ah bon, ça existe des gens surchargés de travail à la fac?![]()
J'ai du mal m'exprimer.Peutwishia;2826280 a dit :Justement, cela ne devient plus d'une importance primordiale. Ca l'était en période de révisions, lorsque tout et n'importe quoi devenait bien plus intéressant que les cours à réviser (ou plutôt à découvrir très souvent dans mon cas).