le WE dernier j'ai fait une rando en pantacourt, les poils à l'air, et la sensation (toute neuve) du vent dans mes poils de tibia, c'était trop cool !
C'est la meilleure sensation c'est incroyable ! J'en avais parlé avec des collègues la première fois que j'étais sorties avec mes poils et les mecs étaient là " ah ouais c'est vrai c'est cool" et j'étais tellement JALOUSE. Genre vous saviez que c'était trop bien et nous on était même pas au courant ? On a même pas droit d'essayer ? Bref, les poils de jambe au vent, 10/10 recommend !
Pour les remarques je n'en ai eu que de ma mère, sinon jamais. Il n'est pas impossible que certains aient gardé leur avis pour eux mais disons que je les remercie, ça rend plus facile de les ignorer.
Je pense quand même qu'une minorité de personnes seulement le remarque, car mes collègues ont déjà discuté d'épilation, comme quoi vraiment ils préféraient les femmes épilées, tout ça (je bosse dans un milieu masculin) et pas à un seul moment quelqu'un n'a eu l'air de penser que la conversation s'appliquait différemment à moi. Je me suis bien marrée, soit dit en passant :-D