Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour bonjour. @Bulle-sucrée m'a montré ce sujet, et je suis très intéressée. Après un bon moment à me dire "non ce n'est pas sérieux je n'ai pas le temps ce n'est pas sage du tout" je bah finalement, si je peux, je peux m'inscrire pour le prochain échange ?
Une simple idée hein, mais @AprilMayJune et @C.Personne vous pouvez peut être échanger ensemble, bon normalement l'envoyeur et le destinataire étaient différents, mais bon....
Ca me va ! Tout comme ça me va d'attendre qu'il y ait un peu plus de monde qui s'inscrive pour qu'on fasse un deuxième "premier round" d'échange de cartes avec toutes les nouvelles venues (et plus tard, un vrai deuxième round énorme avec tout le monde ) les deux options me vont, je mentionne juste ça parce que @shae661 tu disais vouloir faire en sorte que l'envoyeuse et la destinataire soit différentes
@AprilMayJune si l'échange direct vous convient à toutes les deux c'est bon, j'ai pas créé ce topic pour dicter mes lois mais juste proposer un échange de carte en prenant exemple sur les échanges de colis qui se faisaient.
On se laisse jusqu’à quand pour envoyer les cartes ? La mienne est écrite, je n'ai plus qu'à l'envoyer, mais j'ai juste besoin de savoir quand je dois programmer ma sortie à la poste (qui n'est pas tout près de chez moi ...)