Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais plus le temps de passer sur Madmoizelle ces derniers temps mais me revoilà et je suis toujours partante pour envoyer des cartes que ce soit en France ou ailleurs !
@RadioLu Je crois que c'est toi qui a posté sur le topic d'envoi de cartes de cet été, on essaye de faire ça régulièrement ici !
Hello, oui, je suis carrément partante pour l'envoie de cartes de Mars !
Merci pour ton message, @Marielle, je n'avais pas vu que ce groupe existait !
Et bien-sûr, merci à @Sköldpadda d'organiser ce chouette SWAP de cartes postales
Coucou ! Désolée je débarque, et j'avoue j'ai pas eu le courage de lire les 43 pages du forum Si j'ai bien compris : on envoie une carte à quelqu'un, et on en reçoit une de quelqu'un d'autre ; le destinataire précise à l'expéditeur, en MP, son nom, son adresse, et s'il souhaite un type de carte particulier ?
(Je débarque aussi pour tout te dire )
Mais je pense que tu vois juste @Dokuzetsu : d'après ce que j'ai compris ici, il y aura un tirage au sort pour coupler les envoyeuses/destinataires et à partir de là, le reste se passe en effet en MP.
D'accord, et bien je suis partante pour celui de mars alors ! Je suis en Estonie par contre, mais du coup bah ça ne me dérange pas si la personne à qui j'envoie une carte est à l'étranger aussi