Hello!
J'ai calqué mon message sur celui du mois dernier, donc si vous avez une impression de déjà-lu, c'est normal.
Bon, il est venu le temps des cerises... du tirage au sort du SWAP de cartes postales!
Si quelqu'un a un empêchement (stylo gréviste, facteur enrhumé, allergie soudaine aux timbres ou quelque chose de plus grave comme un pigeon voyageur qui a la varicelle) je reste en joker, même si je ne participe pas. Il suffit de me dire si vous avez un problème. (Mais j’insiste, dites-le moi, vous n’avez pas besoin de donner la raison exacte. « Salut, j’ai un empêchement » ça suffit. )
Donc comme d'habitude, le.a futur.e destinataire enverra un MP à son.a futur.e expéditeur.rice, en lui indiquant son adresse. C'est toujours sympa de dire quel type de cartes postales on aime (ou au moins dire une couleur, un animal... ), pour un peu guider "les recherches", parce que des fois c'est un peu compliqué de trouver une carte postale en se basant sur un "ce que tu veux"... Bon il ne faut pas non plus demander "Une carte postale d'Allen Leech tout nu sur une licorne en train de jouer du ukulélé et rien d'autre".
Si votre destinataire n’écrit pas tout de suite un message, l’expéditeur.trice peut toujours lui envoyer un message.
Dans l'idéal ce serait bien que la carte postale soit expédiée d'ici à la fin du mois de mai. Et si jamais pensez à avertir votre destinataire que la carte à été envoyée, comme ça elle sait qu'il faut commencer à guetter le facteur.
Donc après tout ce blabla, voilà le tirage au sort:
@Ephélidée enverra une carte postale à
@Le Morse de Pingu
@Le Morse de Pingu enverra une carte postale à
@Bdcht
@Bdcht enverra une carte postale à
@Marielle
@Marielle enverra une carte postale à
@Adorent
@Adorent enverra une carte postale à
@SohoFinawel
@SohoFinawel enverra une carte postale à
@Libertly
@Libertly enverra une carte postale à
@Tarya
@Tarya enverra une carte postale à
@Squick
@Squick enverra une carte postale à
@Nyktéïs
@Nyktéïs enverra une carte postale à
@Alwena
@Alwena enverra une carte postale à
@Munin
@Munin enverra une carte postale à
@Miss Rayven
@Miss Rayven enverra une carte postale à
@Mû.
@Mû. enverra une carte postale à
@Pooky*
@Pooky* enverra une carte postale à
@Hotarue
@Hotarue enverra une carte postale à
@Nil
@Nil enverra une carte postale à
@Ephélidée
J'ai fait de mon mieux pour que les personnes qui souhaitaient envoyer une carte postale en France soient tombées sur une personne en France, si tel n'est pas le cas, c'est que je me suis trompée et il faut me le dire.
Voilà, donc maintenant à vos stylos, à vos crayons, à vos hiboux!
Je vous souhaite plein de plaisir!
Bisous