Heureuse qu'elle te plaise
@Marielle
---
Hello
Comme vous le savez, notre chère amie la belle et talentueuse
@Bdcht est actuellement en train de manger du Kouign-amann au beurre salé au bord de la mer, entre un phare et un hortensia, en compagnie d'un menhir, et donc je la remplace pour lancer le
SWAP du mois de septembre.
Le tirage au sort sera effectué par
@Bdcht à son retour, à la fin du mois, disons
le 30 août dans la journée (si cela ne te conviens pas, n'hésite pas à me le dire Pepette et je corrigerai).
Je remets les informations habituelles, si tu as une impression de déjà-lu c'est que tu es une habituée:
Donc, si tu souhaites t'inscrire, et
t'engager donc à envoyer une carte postale à une Madz, il te suffit de mettre un message en indiquant:
- Ta localisation: En France / Hors de France (Pas besoin d'être plus précis)
- Si tu souhaites envoyer ta carte en France et non à l'étranger, ou si cela ne te dérange pas d'envoyer une carte à l'étranger.
Je te remercie d'avance de donner ces deux informations afin de faciliter la tâche aux organisatrices pour le tirage au sort.
Si tu as déjà participé à
l'un des quatre derniers SWAP (avril, mai, juin et/ou juillet) et que tu n'as pas changé de localisation / de souhaits tu peux juste dire que tu participes, sans redonner tout ça.
@Bdcht a repris mon document Excel et donc possède toutes les infos.
Si tu as des questions, n'hésites pas, que ce soit ici ou par MP, ma boite à lettres est ouverte. (Celle de
@Bdcht aussi)
(Peut-être que je ne répondrai pas tout de suite, je repars dans le Berner Oberland (Là où les gens arrivent à prononcer le pseudo "
@Bdcht"
) demain, et y reste quelques jours.)
Gros bisous