C'est franchement difficile d'en choisir une seule. Mais je pense que si je devais garder le souvenir d'une seule série, je choisirais Six feet under. C'était intense, pleins d'émotions, super bien tourné, des acteurs géniaux et vraiment creusés. J'ai toujours trouvé que la qualité était constante et chaque épisode ressemblait à un mini-film. Et le final... Magnifique !
(mais ça me ferait mal d'oublier Dawson quand même, c'est un petit bout de mon adolescence et mon premier fantasme télévisuel : Pacey. En plus, je crois que c'est bien la seule série où on pouvait vraiment s'identifier aux personnages car les situations n'étaient pas abracadabrantes et les personnages ne roulaient pas en Ferrari).
(non, c'est pas de la triche, juste une précision )
(mais ça me ferait mal d'oublier Dawson quand même, c'est un petit bout de mon adolescence et mon premier fantasme télévisuel : Pacey. En plus, je crois que c'est bien la seule série où on pouvait vraiment s'identifier aux personnages car les situations n'étaient pas abracadabrantes et les personnages ne roulaient pas en Ferrari).
(non, c'est pas de la triche, juste une précision )