Ta tenue pour le réveillon !

Ce sera surement celle-ci pour moi :)
123192Sanstitre2.jpg
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
HoneyJack;2769470 a dit :
j'ai flashé sur deux robe zara que j'ai repérées sur l'e-shop de la marque, je vais les essayé dans les jours qui viennent et il est possible que l'une des deux soit ma robe de noël! en plus je trouve le prix raisonnable (30? chacune) manque plus qu'a voir de visu ce qu'elles rendent:
5618002800_1_1_3.jpg

2053437800_1_1_3.jpg

Je trouve la première vraiment belle !
 
4 Décembre 2011
32
16
369
montpellier
Monsieur B.;2778045 a dit :
Je trouve la première vraiment belle !

en fait en ayant été la voir, j'ai trouvé que les finitions de la dentelle paraissaient vraiment cheap, genre plein de petits fils qui dépassent etc... je sais pas si c'est juste le lot de robes sur lequel je suis tombée mais ça enlevait tout son charme à la robe, je l'ai même pas essayée. par contre j'ai pris la deuxième elle est toute mimi!
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Cette petite jupe que j'ai trouvé chez EDC

111cc1d012099.jpg


Je la porterai avec un haut noir manches retroussées, des bottes noires aussi et un double pendentif noir swarovski. Une petite coiffure sympa et un peu de rouge à lèvres, et ça devrait le faire :happy:
 
29 Décembre 2008
50
23
1 594
Lasserre
alors moi je joue la carte de la folie, j'ai tout misé sur cette robe un peu dingue , je sais pas dutout ce que ca va rendre sur moi une fois porté, mais qui vivra, verra. Me tarde de la recevoir, en esperant vraiment ne pas être déçue :Pff:

http://www.asos.fr/Aqua-Scuba-Robe-asym%C3%A9trique-volant%C3%A9e/wcnyy/?iid=1525526&cid=6088&sh=0&pge=2&pgesize=20&sort=-1&clr=Cream&mporgp=L0FXDWEvQXF1YS1TY3ViYS1PbmUtU2hvdWxkZXItRnJpbGwtRHJlc3MvUHJvZC8.

(je l'ai prise en rouge, histoire d'augmenter mes chances que cette robe soit une catastrophe . . . :facepalm:)
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
image1xl.jpg


Pour moi ce sera celle-ci. Elle fait un peu mariage mais bon je la trouves chic. Ou alors peut-être celle-là :

image4xl.jpg


Je verrais bien quand je les reeverait toute les deux.
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Donc, pour le réveillon de Noel, ca sera cette jupe noire Zara, avec ce top à col lavallière blanc (rentré dans la jupe). Collants couleur chair et escarpins noirs pour compléter tout ça.

Le jour de Noel, dimanche 25, je porterai cette robe, le modèle écru (parce qu'avec la noire j'avais l'air d'une femme en deuil) avec laquelle je pense mettre mes bottes (elles sont "muscade"). Peut-être que j'ajouterai une fine ceinture de la même couleur que mes chaussures, je sais pas encore.

D'ailleurs, question : qu'est-ce que vous pensez du combo robe en dentelle écru/bottes muscade ? Parce que sinon j'aurai toujours une paire d'escarpins noirs pour me sauver la vie ;)

En ce qui concerne le Nouvel An, c'est soirée déguisée, thème "So Sexy" ! J'ai donc commandé une robe de danseuse de French Can Can, courte devant et plus longue derrière, rouge et noire. Je la mettrai avec des longs gants rouges et des collants résille noirs (et une jarretière rouge, pour aller jusqu'au bout du thème). Je n'ai malheureusement pas de photo...

Voilà voilà, désolée pour les liens, mon PC ne voulait pas que j'insère directement les images ce soir.
 
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
41tgiotqoblsx385.jpg



avec des babies noires

Par contre je ne sais pas si je mets des collants noir ou beige avec parce que je me suis pris une poubelle et j'ai un gros bleu au genou (oui bon ça va ne rigolons pas ^^ je suis un peu popo)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes