Tablettes (Kindle Fire HD, iPad, Nexus and co)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
kenette je ne sais pas, moi j'ai un compte dans chaque pays, vu que j'ai une adresse et un compte (en banque ) dans chaque pays. D’où ma question!
Sinon pas mal de personne (de République d'Irlande pour le UK, de Belgique pour la France par ex) disent sur les sites d'amazon qu'ils ne peuvent pas commander d'apps via le pays/ la région associée, du coup je me demandais si en ayant un Kindle acheté au UK et associé a mon compte .co.uk plutôt que .fr, je pouvais acheté des apps en France (sur le store francais) ou non.
Je ne sais pas si c'est plus clair?

Sinon hier j'ai vu et tenu le KFHD 7'' en main pour la 1ere fois, il a l'air vraiment TOP!
 
M

margoulette52

Guest
Bonjour,
Je voudrais demander le Kindle Fire pour Noel, vous le trouvez bien? Est- ce que le confort de lecture est le même que sur le Kindle ou ça arrache les yeux? Et les livres/ applis y'en a pas mal de biens et gratuits?
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pas de nouvelles utilisatrices de KFHD? Il doit bien y avoir quelques Madz qui en ont reçu un pour Noël ? Je voudrais quelques derniers avis même si je pense me lancer et commander le mien en janvier (au UK, livré à mon adresse là bas: j'ai entendu trop de trucs négatifs sur le store français!).
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
margoulette52;3804732 a dit :
Bonjour,
Je voudrais demander le Kindle Fire pour Noel, vous le trouvez bien? Est- ce que le confort de lecture est le même que sur le Kindle ou ça arrache les yeux? Et les livres/ applis y'en a pas mal de biens et gratuits?

J'ai finalement reçu le Kindle Fire HD pour Noël (un peu après, en janvier ;) ), ça va faire dix jours que je l'ai et je l'adore, il est topissime, je ne le lâche plus et mon chéri non plus!
Pour la lecture je n'ai pas de problème, j'ai mis un fond "sépia" plutôt que "blanc" et c'est confortable, on peut choisir un fond noir aussi. Il y a une app gratuite par jour + des jeux gratuits + des applis qui recensent les livres temporairement gratuits, j'en ai une depuis 4 jours et j'ai déjà pris pleins de titres qui valent normalement entre £7 et £15 (entre 10 et 20 euros très grosso modo) et là sont gratuits. J'avais lu pas mal de critique concernant le software et bien je le trouve très bien perso. Le KFHD en lui même est très agréable à avoir en main, j'ai pris avec une housse pour le protéger qui le met en veille et le rallume quand on l'ouvre/le ferme, bien pratique pour la mise en veille. La batterie est très bien, je conseille d'acheter le chargeur powerfast direct avec car alors il est bien moins cher. Et last but not least, le son et les images sont... D'ENFER. Sérieusement.
Je suis bien contente de ne pas m'être ruinée pour un iPad (ou ~mini) et d'avoir prit le Kindle Fire HD!! Je le plus-que-recommande :d
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Est-ce que d'autres madZ ont des retour à faire sur les tablettes? :shifty:
C'est bientôt mon anniversaire et je serais bien tentée d'en avoir une mais je ne m'y connais pas bien et ne suis pas sûre que la tablette de mes rêves existe...
J'aimerais bien l'utiliser pour du traitement de texte, surfer sur internet, envoyer des mails et des documents, lire des pdf, regarder des films mais aussi pour dessiner voir utiliser de la 3D si possible. L'idéal pour moi serait même de pouvoir utiliser soit les doigts soit un stylet (pour dessiner directement :puppyeyes:). Mais je ne connais pas les applications/logiciels sur tablette qui permettent de faire ça, et les modèles de tablettes conseillés...
 
14 Juin 2014
234
418
1 134
@Poppya J'ai une tablette, une GT-P5210, Une samsung sur android. Et elle est cool. vraiment, pour le traitement de texte, les pdf, films et tout le reste, c'est génial.

Je me suis acheté en plus une coque-clavier pour prendre mes cours a la fac. C'est donc comme un petit pc, mais en tactile et avec des applications :P

Je te conseille vraiment celle-ci. Je crois qu'elle fait dans les 300 euros, je suis pas sure, c'est un cadeau qu'on m'a fais.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
pomme-s-shine;4903734 a dit :
@Poppya J'ai une tablette, une GT-P5210, Une samsung sur android. Et elle est cool. vraiment, pour le traitement de texte, les pdf, films et tout le reste, c'est génial.

Je me suis acheté en plus une coque-clavier pour prendre mes cours a la fac. C'est donc comme un petit pc, mais en tactile et avec des applications :P

Je te conseille vraiment celle-ci. Je crois qu'elle fait dans les 300 euros, je suis pas sure, c'est un cadeau qu'on m'a fais.
Merci pour ta réponse! :) Est-ce que c'est la Galaxy Tab 3 10.1 ? (j'ai trouvé ce nom sur internet)
Est-ce qu'il y a une connectique USB? (Est-ce que tu penses que c'est utile d'ailleurs?) Et sais-tu s'il existe des applications de dessin/ si on peut y installer des logiciels comme sur un PC (comme Photoshop) et si on peut utiliser un stylet avec?
 
14 Juin 2014
234
418
1 134
@Poppya
Oui c'est celle ci. Y'a pas d'usb, mais y'a une prise comme celle des chargeurs universels. donc tu peu le brancher a ton pc. Je dessine pas trop sur tablette, mais il me semble que photoshop existe, en payant, bien sur, après, pas a moi qu'il faut demande pour ça. Mes crayons, aquarelles et photoshop pc me suffisent :P
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
pomme-s-shine;4903839 a dit :
@Poppya
Oui c'est celle ci. Y'a pas d'usb, mais y'a une prise comme celle des chargeurs universels. donc tu peu le brancher a ton pc. Je dessine pas trop sur tablette, mais il me semble que photoshop existe, en payant, bien sur, après, pas a moi qu'il faut demande pour ça. Mes crayons, aquarelles et photoshop pc me suffisent :P
Ok merci pour ces réponses!


Si d'autres madmoizelles passent par ici, je suis preneuse de tout avis, tout conseil. :)
Edit : c'est bon j'ai fait mon choix :paillettes:
 
Dernière édition :
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'aimerai connaitre l'avis des filles qui prennent leurs cours sur Ipad. J'hésite entre le mini et le grand. Je me dis que le mini serait peut-être trop petit justement, étant donné que même le netbook que j'avais avant faisait du 11 pouces. Mais en même temps c'est beaucoup plus compact et peut etre suffisant ? (et puis la différence de prix aussi !!) J'hésite. Sachant que pour le coup ce sera en groooosse majorité une utilisation exclusivement studieuse (à part pour me foutre 2,3 fois dans le lit)
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Les Madz' précédentes parlent pas mal de la tablette Kindle Fire, je ne sais pas ce qu'elle vaut mais si jamais le 1er modèle est à 99€, par contre c'est seulement 6" donc un peu petit et je n'ai pas l'impression qu'il y ait de lecteur Micro SD...

Sinon je ne sais pas si tu connais le site Les Numériques, mais c'est pas trop mal pour se faire une idée de ce qu'il y a niveau produits high-tech sur le marché (que ça soit des PC, des tablettes, des appareils photo etc.)... Ils ont même fait un guide d'achat pour Noël je crois (en regardant vite fait sur la page d'accueil).
Ici tu as un comparatif général des tablettes, et là un "assistant" pour aider à choisir ce qui convient le mieux.

Ceci dit, j'étais allée sur Les Numériques quand j'avais du chercher un nouveau PC et je n'avais pas trouvé, c'est finalement ce site-là qui m'a permis de trouver ce que je cherchais... C'est un peu plus "technique" et un peu moins sympa à utiliser, mais j'aime bien (en plus les filtres sont assez précis (presque un peu trop XD)) :)

Voilà voilà bonnes recherches :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_18

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes