Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tabou des règles et précarité menstruelle : de nouvelles avancées
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Tabou des règles et précarité menstruelle : de nouvelles avancées
![]()
Faut mettre les distributeurs dans des pharmacies et para-pharmacie, comme ça pas d'abus de la gratuité. Il y a quelqu'un qui surveillera. Comment ils font pour les distributeurs de préservatifs gratuits ?
Pour les collèges et lycées, pour ma part on allait demandé des serviettes à l'infirmerie et c'était gratuit. Il y a vraiment des établissements qui ne distribuent rien ? Par contre, la fac, c'est effectivement on se débrouille.

En fait, même des distributeurs payants facilement accessibles en permanence comme les distributeurs de préservatifs je serai preneuse si le problème vient vraiment de potentiels abus. Mais de manière globale de serai plus pour la mise en place de distributeurs gratuits et d'une sensibilisation pour éviter justement les abus. Même si c'est peut-être super optimiste de ma part de penser qu'avec de la sensibilisation les gens arrêteraient de faire de la merde.